Pdv de livai
Quelques heure plustard nous sommes arrivés .erwin appella ses hommes.moi je porte laura ,et hanjie est avec la petite qui n'arrêtte pas de sautillé.une limosie ce garre devant nous.j'entre en premier avec laura dans mes bras.kes autres me suivent....
_Hanjie ça fait combien de temps qu'il la traite ainsi?pourquoi n'a t'elle pas prevenu la police ?ou sont ses parents?demanda avec rage.
_Calme toi livaï,laura ne pouvait pas prevenir la police plusqu'ils sont tous au corompu.laura fesait partir de la grande et puisante famille white .mais ils ont un problème financier qui a causé la faillite de plusieurs de leurs entreprise .alors pour reglé ce probléme le pére de laura a proposé a son ami une alliance entre leurs deux famille .cette décision a été prise sans son concentement.elle a tout fait pour refusé mais ses parents ne voulait rien entendre.apres leurs mariage sheryl tua ses parents ,pris madisone et l'envoya dans un orphelina .et il a commencer a la maltraité....termina t'elle.
_Je ne comprends pas une chose pourquoi il l a deteste tant ?demanda
_moi même je ne sais pas livaï je me suis posé mille fois la même question .me repondit hanjie.
Je sens laura serré mon t-shirt .des larmesont commencé a couler .elle tremblais.je me mordi la levre inférieure.je la serra dans mes bras .
_shut je suis la ne t'inquiète pas mon ange je suis la ...dis je en la beçant .
J'aurai du l'écouté je suis si nul ,bête je n es même pas été capable de la sauvé .non je vais aussi le torturé comme il l a fais et je vais le tuer.
.
.
.
.
.
arrivée a l organisation.Oui avant je travaillais avec erwin dans une organiton de tueur .mais j'ai arrêtté cars je voulais me casé mais la je vais reprendre mon travail pour venger mon petit coeur .je la regarde dormir elle s'est calmé.la voiture ce stoppa .nous descendions ,les domestique nous acceuille,je monte laura.je la pose sur mon lit .j'appelle mon oncle ,j'ai un oncle spychologue.je lui es demandé de venir avec un autre médecin pour consulté laura.je racroche .laura ouvri lentement les yeux .elle a regarde dans le vide.
_Liv....livaï ...est ce qu'il va me frapper?craqua t'elle.
_Non mon ange plus jamais .nous ne somme plus au japon .nous somme en allemagne et je te promet de te protegé.dis je en la prenant dans mes bras.
Elle ressere la prise.je t'aime .....
**********************************
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...