10

514 18 3
                                    

Ellipse de deux jours .

Sa fait deux jours que laura soufrait ,la douleur de l'avortement ne fesait que s'ascentué,je pris des calments.je le lui donna elle le pris et elle les bus....

_Livaï...quand est ce que sa vas s'arrêtté?me demanda t'elle en grimaçant.

_Erwin a dit apres que le foetus soit expulsé ....c'est surement pour sa que tu as mal ton corps reagis il doit expulsé les debris du foetus mort .repondit j'ai horreur de sa .

_Prends moi dans tes bras s'il te plait .me dit elle.

Je me couche et la porte ,je la pose sur mon corps .elle souri ...sa fait deux fois elle me sera .

_Livaï...je...em...dit elle en rougissant...non oublie....

Elle me sera plus fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me sera plus fort .je n'ai pas pus résisté a mon envie de l'embrassé .et je le fis .je sais que c'est un peu tôt mais elle m'a beaucoup manqué....je mis fin au baisé.elle me regarde.

_Promet moi laura de vite te remettre sur pied pour que je t'épouse  .dis je .

_Promis coach.dit elle.

Fin de pdv de livaï

.
.
.
.
.
.
.
pdv de sheryl

Sa fait deux jours que je cherche cette pute ....ils l'ont bien caché c'est trou du cul....en plus la nouvelle que ma annoncé le médecin qui la suivait me rends dingue .elle porte mon enfant ..il faut que je la retrouve avant qu'elle n'en ce débarasse cette pute .je suis dans un hotel .pour passer inaperçu et faire les choses au calme .il faut que je face mes recherches seules en tant simple citoyen en doit surement connaitre livaï ackerman .d'apres ce que j'ai entendu sur lui c'est un millionaire ici donc je dois faire atention ...tres attention....

Fin de pdv de sheryl.
.
.
.
.
.
.
.
Pdv de laura.

Je regarde livaï dormir .je regarde l'horloge il est 12h .le pauvre il doit être épuisé ....je ne vais pas me laisser abattre ...c'est difficil d'oublié ces images horrible ....j'ai senti une vive douleur au mon bas ...du sang ....puis des caillots de sang sortie ....le lit était remplis de mon sang ...je reveil livaï.

_merde ...cria t il.

Il me porta et me déposa a la douche.

_Je nettoie tout sa et je reviens .me dit il .

Le sang ne fesait que couler...je suis .....désolé petit être mais je ne voulais pas que tu naisses dans de t'elle condition ...je ne voulais pas que tu me rappel ce monstre....non je ne voulais pas finir par te detesté.....

Fin de pdv de laura...

.
.
.
.
.
.
Ellipse du nettoyage.

Pdv de livaï

Apres avoir nettoyé j'entre dans la douche .je la vois repliyé sur elle même en pleurons ...je me rapproche en la serrant dans mes bras....

_Je suis ....snif ....un monstre....

_Shute tais toi tu n'es pas un monstre ....je ...écoute tu devais le faire pas pour toi mais pour lui ...crois tu que tu aurais supporté le voir ou même supporté le fait qu il ou elle t'appelle maman....je ne crois pas non....je comprends ta douleur mon ange cars il n'est pas facile de perdre ou abondoné un être qui sort de soit ...même si tu ne l'aimais pas tu étais attaché a lui a cause du lien maternelle.dis je en la serront plus fort ...

Elle continua a pleurer en silence pendant plus de 5 minutes...

_Je vais te faire ton bain ...et ...tu vas prendre des antibiotiques pour nettoyé ton ultérus .dis je en la desabillant.

Fin de pdv de livaï.
.
.
.
.
.
.
pdv de sheryl

Je suis dans un bar nommé Horp and barley...je m'assis et commanda un verre de whisky.

_Tenez monsieur ..me tandi le barman.

Je le recupera ...j ai une idée...

_Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vue mon meilleurs ami.dis je faussement nostalgique.

Ami quel ironie.

Le barman me regarda .

_Qui donc?me repondi t il.

_Livaï ackerman..

_oh le livaï...dit il étonné .

_Oui .dis je en l insitant a continué.

_Sa tombe bien vous voyez la femme au lunette brune au fond de la salle c'est hangi elle travail avec lui...allez lui parler elle est très sympas.Dit il avec un sourire débile..

Je regarde la femme en question ...ma cher petite hangi comme en ce retrouve...

_ Merci dis je en me levant....

______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant