Pdv de sheryl
Cette fille a l'aire de detesté ma femme.je souri intérieurement.elle monte dans ma voiture suivie par moi.elle donne l'adresse a mon chauffeur .j'ai hate de t'humilier laura comme sa tu comprendra que tu n'es rien sans moi.
Fin de pdv de sheryl.
Pdv de laura.
Livaï est a la cuisine,je le regarde cuisiné ,il est si beau.il a pres que fini la cuisson du repas.je décide de mettre la table.j'ai un mauvais présentiment.
Apres la cuisson
Livaï depose le repas sur la table.oh il a fait un ragout de porc sa l'aire délicieux....
Puis sa sonne.
Livaï par ouvrir,petra fait éruption avec.... je me fige ,oh non j'aurai des ennuies.
Fin de pdv de laura
Pdv de livaï.
Des que petra est entré,je vois laura fronçé les sourcil,puis je la vois palir.mais qu'est ce qui ce passe ?je tourne ma tête vers la porte je vois un homme avec la même couleur de cheveux que laura.
_bonsoir monsieur ,je m'appelle sheryl lopez je suis le mari de laura
Dit il.Silence
C'est quoi cette histoire.je regarde laura .elle baisse les yeux ,ne me dit pas que c'est vrai .tcb j'aurai due m'endouté que c'était trop beau pour être vrai .
_livaï je t'avai dit que cette fille est une pute .elle est marié ,elle t'a menti jiste pour faire sa pute son mari s'inquitait pour elle.elle se retourne vers laura.tu n'as pas honte de te comporté de la sorte.cria petra.
_je...suis
_la ferme tu ne mérite pas avoir un homme comme livaï,tu te bien moqué de lui .elle la prends le bras et la jette sur son mari.retourne chez ton mari et ne remets plus les pieds ici sale pute.dit petra furieuse.
J'ai mal mais je ne le montre pas.pourquoi laura ?moi qui grrrrr?
_pourquoi?murmurais je.
_POURQUOI TU NE M'AS PAS DIT QUE TU ÉTAIS MARIER LAURA.DEMANDAIS JE FURIEUX
_je suis désolé livaï.
_la ferme et dégage de chez moi.dis je froidement.
Tu m'as brisé laura ,je te hait.
_je peux tous t'expliquer...
_ il n'y a rien a expliquer ma cherie en y va .je suis prêt a te pardonné tout tes erreurs.dis son mari.
_DÉGAGÉ DE CHEZ MOI.criais je.
Laura se mis a tremblé,les larmes en commencé a couler.tch des larmes de crocodile.
Elle sors en courant ,suivie par son mari qui essaye de la rattrapé.petra me prends dans ses bras.j'aurai due l'écouté.
_tu sais tu ne ....
_juste tait toi et sers moi fort.
Elle me souris et me serre le plus possible.
_son mari ma dit que c'est la 5 ème fois qu elle lui brise lui fait sa .moi je t'aime et je ne laisserai jamais aucune femme te faire du mal..me dit elle.
C'est une briseuse de coeur en plus.
Fin de pdv de livaï
.
.
.
.
Pdv de sherylAh mon plan a marché a la perfection.des qu'elle sors de chez son amant.je la suit ,je l'attrape par les cheveux .je la force a me regardé.
_tu pensais que tu allais te la couler douce avec lui .(je ris méchament ,)je lui mets une giffle.sa c'est pour m'avoir brisé le coeur .
Je la jette dans la voiture.le chauffeur démarre.je mets les mains dans ma poche.je sors une injection.elle me regarde effrayé .je souris leche sa joue droite.je l'injecte forte dose de drogue elle s'écroule dans mes bras.je l'embrasse ,je vais bien m'amuser .
.
.
.
.
.
.
.
Arrivée chez nous ,je descends avec laura dans mes bras .j'entre dans la maison,je descends au sous sol avec elle.je l'attache avec des chaines,les pieds dans le vide ,les bras en l'aire .je vais tellement te faire mal laura.Fin de pdv de sheryl
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...