4

765 40 3
                                    

Ellipse de deux semaines

Pdv de livaï

Sa fait deux semaines qu'erwin et hangie sont en voyage.je dois dire que leurs absence me fait du bien.sa deux semaine que laura et moi nous nous parlons , je dois dire que je commence a beaucoup l'aimer .vous me diriez que c'est trop tôt mais je n'y peux rien.je l'es invité au restaurant, elle m'a dit qu'elle prefère aller au fast food.je suis entrain de me préparé.je mets un jean gris ,un shirt de la même couleur avec un par dessus noir.je descends , je mets mes chaussures, je ferme la porte de chez moi.je monte dans ma voiture, je la démarre.
.
.
.
.
Arrivée chez elle.
Je claxonne, apres quelques minutes je la voie elle viens vers moi.purée cette fille est d'une beauté .elle a une salopette gris avec un haut blanc, elle a relevé ses cheveux en chignon comme chaussures elle a porté des talons .elle rentre dans la voiture

elle rentre dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ tu es ravissante.dis je en l'embrassant le coin de ses levres .

_ merci toi aussi tu n'es pas mal.me dit elle.

.
.
.
.
.
.
Arrivée au macdo

On descends laura choisi une table pendant que je passe la commande.je rejoinds laura a table.

_ alors parle moi un peu de toi livaï .me dit elle.

_ je m'appelle livaï ackerman, j'ai 23 ans.je suis un boxeur .j'ai comme tout est propre .j'aime ton sourire et ta façon de parler je suis un homme a femme .et bien d'autre.c'est ton tour.

_je m'appelle laura white j'ai 20 ans , j'ai une petite soeur de 6 ans .je m'occupe d'elle .j'aime la danse .j'aime ton regard, il est percant sa donne des frissons .j'aime ressentir sa .

_tu es ma petite soeur de 3 ans alors tu me dois le respect .

_ n'importe quoi toi.me dit elle en me tirant la langue.

_ si tu me fait encore sa je te la mordrai .dis je.déja que je résiste a mon envie de t'embrassé n'en rajoute pas.

_ a bon.alors vas y .

J'attrape sa nuque , je pose mes lèvre violament sur les siennes, je l'embrasse amouresement , avec douceur.elle s'agrippe mon col en me serant fort dans ses bras .sa poitrine est sur mon torse.je profite de ce moment.je mis fin au baiser par manque d'air.

_je veux être le seule t'embrassé comme sa.

_ ou.. oui dit elle avec des rougeures.

Fin de pdv de livaï.

Pdv de laura

Sa me fait mal de lui mentir.si tu savais.

Fin de pdv de laura.

Ellispe de la sortie.

Pdv de livaï

Apres avoir manger ,je la raccompagne chez elle.je l'embrasse une dernière fois ,puis elle descends.dès qu elle rentre chez elle .je démarre.
.
.
.
.
.
Arrivée chez moi.

Je garre ma voiture, je descends.j entre dans mon appart,je monte direct me doucher , le tout fait je m'en dors en pensant a ma belle rose blanche.

Fin de pdv livaï.

Du coté d'hangie

Pdv hangie.

Arrivée en italie, erwin et moi prenant une chambre dans un hotel.des qu'erwin recupère la clé,nous prennons l'ascenseur.arrivée a notre étage ,nous cherchons notre chambre.erwin ouvre la porte , je me jette direct sur le lit.je suis k.o.demain je vais commencé les recherches.je baille et je m'endors.

Fin de pdv hangie.

Pdv de erwin

En sortant de la douche , je trouve hangie endormis sur le lit.j'enlève ses chaussures et son pontalon.je remonte la couverture.je monte sur le lit ,je remont la couverture de mon coté en prenant hangie dans mes bras.j'éteins la lumière.c'est sur que demain reiner aura trouver la petite.

Fin de pdv d'erwin.

______________________________________

je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant