Pdv de livaï
Arrivée au stade, il garre la voiture , nous déscedons,on entre dans le gymnase.
_ livaï j'ai écrit a hangie , elle n'a pas encore répondu.j'ai hate de la revoir.dit il.
_ tch dit plutôt que tu as hate de la pecho.dis je.
_ n'importe quoi.dit il en avansant le pas.
Tch quelle reaction de gamin.nous entrons , on est acceuillie par un chauve.
_ bonjour vous êtez bien erwin et livaï ackerman?demanda t il .
_je suis erwin swith et lui c'est livaï ackerman.dit erwin.
Tch quel cretin.
_ ok suivez moi.
En s'escécute, nous entrons dans un bureau , plutot classe.ils nous donne des feuilles, non des contrat .nous sommes ici pour 5 ans .nous allons competir pour lui , entrener ses élèves et c'est bien payer .erwin et moi nous nous regarde .je bouge la tête signe de mon approbation.on signe.
_ ok soyez la bienvenue aux l'ailes de la liberté.voici la fiche de vos élèves.dit il.
Il nous donne chacun une liste.je prends la mienne , je la regarde.j'ai 8 élèves.
_eren jaëger,petra ralle,auruo,sasha,jean ,mikasa ackerman,armin arllet,marco.
_j'ai que des morveux et toi?
_ils sont tous aldutes.bonne chance.
_ ouais merci.
Je sors j'entre dans une salle ou il y'a un ring, des sacs,bref ou il a le necessaire.je trouve des morveux tres bruant.
_ OÏ FERMEZ VOS GUEULES.dis je ils se figent.
_ bien je suis votre nouveau entreneur a la seule différence est que moi je competit et vous non des questions?
Une rousse lève la main, je hoche ma tête.
_ quelle est votre genre de femme ?demanda t elle.
J'aurai du mon douté.
_ sa ne te regarde absolument pas mlle ralle.( sec).maintenant changer vous ,vous allez me faire 20 tour de terrain et 500 abdos.
Je m'assoie sur une chaise.
.
.
.
.
Apres leurs séance d'abdos , je les demande de se battre entre eux, pour testé leurs niveau.
Puis une personne fracase ma porte et viens vers moi en courant.tch il ne manquait plus qu'elle.erwin soit maudit._ AH LIVAÏ JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIRE 3ANS SANS TE VOIR ,SANS T'ENBETER ÉTAIT UN SUPLICE POUR MOI.
_ tch la ferme tu éffraies mes élèves et qu'est ce que tu fais ici?dis je.
_ah je suis prof de danse ici.repondit elle.
_ ils font aussi de la danse ici quelle drôle de club.j'ai pitié de tes élèves avoir une folle comme prof sa ne doit pas être facile pour eux.
_ n'importe quoi livaï ils m'aiment tels que je suis surtout laura .dit elle en boudant.
_ elle dois être folle comme toi cette fille .dis je.
_bref quoi de neuf?laisse les se reposés en dois rattraper le bon vieux temps.la séance est terminer pour aujourd'hui.cria t elle.
_ excusé moi madame seule livaï heichou peut nous demandé d'arrêté .dit la rousse en toisant hangie du regard.
_ apparament livaï tu as déja une lèche botte.c'est domage tu n'est pas son genre de fille .il aime les fille au forme génereuse .pas des planche a pain.dit elle avec un sourir au coin
Dans ta face .
_on y vas.dis je .en la tirant hors de la salle.
_ mais pour qui elle se prends cette pouf.dit elle.
Dès qu elle voie erwin , elle le saute dessus et l' embrasse .😒ces deux la ne son pas croyable.
_ oh il a des hôtel pour sa.dis je.
_ ne soit pas jaloux bientot tu te ttouveras une femme.me dit hangie.
Nous montons dans la voiture,arrivée chez hangie ,il garre on descens .je les laisse se retrouver .je m'assoie au salon .j'espère que qu'on j'aurai une femme , je ne serai pas a cro a elle,comme erwin .apres leurs baiser ils descends .je passe la soirée a les taquiné.
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...