Toujours avec cette mine d'une femme abandonnée et seule, elle, suivit Anastasia dans la grande villa. Elles ne venaient que d'arriver et déjà, elles étaient à l'intérieur de la demeure, et même au milieu de la salle de réunion, entourées de tous les membres du gang, y compris le grand Nicolaï Udinov.
Au moment même où son regard croisa le sien, une décharge électrique s'empara de son corps entier, toutes ses pensées s'effacèrent pour laisser place à une seule image, un seul visage, celui de Nicolaï Udinov.
Ils se regardèrent sans savoir combien de temps, et c'est un raclement de gorge qui les sortit de leur transe.
Elle savait ce que c'est ce sentiment, cette sensation qui procure des frissons à deux personnes, des fourmillements aux bout des doigts, cette sensation d'être... enfin entière.
Elle ne l'avait certes jamais connu, mais ce que ce défunt père lui a raconté, quand il parlait de sa mère, sa vrai mère, Perle Turner, et non cette Anastasia, lui était suffisant.
Elle reprit contenance, et parcourut des yeux chaque personne présente dans cette salle.
_Où est Nick ? Demande Nicolaï Udinov de sa voix rauque et dangereuse, lui procurant encore plus de frissons, sans passer par quatre chemins.
Anastasia qui était pleine d'assurance au début, commença à flancher ...
_E... eh... eh bien... il...
Anastasia s'ordonna de se reprendre quand elle croisa le regard rieur du colis.
Rit bien qui rira le dernier; ricane intérieurement Anastasia.
_Je vous écoute ; lui presse Nicolaï.
_Allez, reprends-toi, ce n'est pas comme ça que je te connais; se moque son colis.
_Il ne sera pas là; reprit-elle.
_Et pourquoi ?
_Je... je ne sais pas.
_C'est plutôt risquer de venir ici, les mains vides...
Aussitôt, le visage d'Anastasia s'illumina:
_Mais je ne suis pas venue les mains vides...
Et elle commença à les expliquer que Nick n'a pas encore encore l'argent, qu'il a besoin de temps, et que pour leur attente, il les offre la fille avec laquelle elle est venue, les donnant la permission de faire d'elle ce qu'elle veut.
Nicolaï serra les poings.
Il savait Nick lâche mais pas à ce point. Comment peut-il être prêt à sacrifier une femme juste pour un temps, que Nicolaï lui même choisirai?
Il était tenté de refuser, lui montrant qu'il ne prenait pas les femmes pour cadeau, mais il devait l'avouer.
Elle ne le laisse pas indifférent...
Elle n'avait pas peur et maintenant, dans la salle, régnait un silence complet, tout le monde attendant la réponse du parrain.
_Qui est-elle?
_Angelica Slovaque; répondit Anastasia, toute souriante.
Le parrain lui fit un signe de tête, l'autorisation à continuer :
_Elle est la fille de Mike Slovaque et de Perle Turner, âgée de vingt-deux ans...
Lassée, elle continuait d'écouter distraitement ce monologue qu'elle connaissait par cœur, mais dont il n'y a que son frère, elle et sa mafia qui connaissent que c'est elle qui a crée ce monologue, ne racontant ni le mensonge, ni le vérité...
Ils avait conclu un marché. Ils prennent la fille et Nick n'a que deux semaines pour les rendre l'argent, sinon, il sait ce qui l'attend.
Enfin, il était l'heure pour Anastasia de s'en aller. Et Angelica ne compte pas la laisser sans aller indemne...
VOUS LISEZ
1. Le pouvoir d'une reine.
Romance♡~Il y a des criminels qui sont des saints~♡. ♡~Mafieu un jour, mafieu pour toujours~♡. ♡~Fuir n'est pas la bonne décision, si tu ne peux vivre alors survis~♡. ♡~Dans leur monde, pitié et remords n'existent pas~♡. Quand vous entendez "cartel", "mafi...