Chapitre 55

3.9K 286 0
                                    

Angelica leva la tête vers Nicolaï et lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit. Le câlin terminé, Léandra les invita à entrer.

_Vous avez besoin de quelque chose ? Demande-t-elle.

Comme Nicolaï ne disait rien, Angelica répondit:

_Un verre d'eau s'il-te-plaît.

Léandra hocha de la tête et se dirigea vers la cuisine. Angelica regarda Nicolaï et dit:

_Tu es bien silencieux.

Ce dernier accrocha son regard au sien et rétorqua:

_Il faut dire que je ne m'attendais à ce que tu m'emmènes dans la maison de la déclarée disparue Léandra Doulav, mère de Léa Doulav et femme d'Alexeï Doulav, le défunt parrain de la grande et puissante mafia italienne.

Elle laissa échapper un petit rire et dit:

_Pas besoin de dire toit ça. Je le sais déjà.

Son petit rire finit, elle l'informa:

_Je viens ici minimum trois fois dans l'année. Après la mort d'Alexeï, Léandra a décidé de partir loin de ce monde obscur, mais on a garde contact.

Au même moment, Léandra revint avec un verre d'eau qu'elle donna à Angelica. Cette dernière la remercia, avec toujours, Léa sur les genoux.

_Je crois qu'il est temps de parler maintenant ; dut Léandra. Léa va jouer dans ta chambre.

La concernée tira le t-shirt d'Angelica et lui demanda:

_Tata viens jouer avec moi.

Angelica lui sourit mais déclina:

_Plus tard chérie, je te retrouve quand je finis de parler avec Maman d'accord?

Léa se mit à bouder et Angelica lui pinça gentiment les joues avant d'ajouter:

_Promis.

La petite finit par s'en aller en haut, laissant les adultes seuls.

_Je vois que beaucoup de choses se sont passées pour que tu m'emmènes ici, l'un des ennemis de Doulav qui est aussi le tien; dit sévèrement Léandra.

Angelica respira un bon coup avant de rétorquer :

_Il n'est plus un ennemi de l'organisation Léandra...

Deux heures plus tard:

Après avoir tout expliqué à Léandra, Angelica rejoignit Léa avec laquelle elle joua une demi-heure. Léa, trop heureuse de retrouve sa tante avait demandé à aller au parc avec elle. Raison pour laquelle, Léa, Nicolaï et Angelica se trouvait dans une fête foraine.

_Tata, je veux une barbe à papa.

Le vendeur se trouvait un peu loin d'eux et Angelica donna de l'argent à la petite pour qu'elle en achète.

_Tu sais t'y faite avec les enfants; lui complimente Nicolaï.

_J'espère bien.

Angelica lui donna une tape sur l'épaule.

_Déssères-moi un peu ce visage sinon tu risque de vieillir avant l'âge.

Elle reçu des chatouillements en retour.

_Attends un peu qu'on rentre chez nous pour te montrer à quel point je suis jeune.

Angelica rougit, comprenant parfaitement le sous-entendu. Or son malaise fut très vite stoppé en entendant quelqu'un crier son nom.

_TATA!!

Reconnaissant la voix de Léa, elle se retourna vers le vendeur de barbe à papa et un peu plus loin, elle vit Léa dans les bras d'un homme qui n'arrivait pas à courir rapidement à cause de OA quantité de personnes.

Avant que son esprit ne se soit remit en marche, Nicolaï s'était déjà lancé à la poursuite de l'homme. Ce qu'elle fit après s'être totalement repris.

Quand elle arriva à leur niveaux, elle trouva l'inconnu à terre, sur le ventre et Léa vint se jeter dans ses bras. Angelica la serra fort contre elle et regarda Nicolaï retourner l'inconnu.

Elle serra encore plus Léa en découvrant le visage du kidnappeur. Elle et Nicolaï se regardèrent avant d'observer encore l'homme évanoui par terre.

Un homme d'un ennemi commun.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant