Chapitre 16

6.1K 447 7
                                    

Angelica mit sa cagoule après avoir enlevé le casque. Elle a garé sa moto un peu loin de la villa dans lequel elle avait passé la journée par mesure de précaution. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait déjà à l'intérieur.

Les balles fusaient de partout, mais ceci ne la faisait guère paniquer, c'était ça son quotidien. Sa présence n'a pas encore été remarquée, tout simplement parce qu'elle était cachée dans l'ombre. Tout en regardant la technique de combat de ses hommes, elle se rendit compte qu'elle a de quoi être fière.

A une petite distance d'elle, se trouvait Mike qui se battait avec Nathan, et Mike semblait mal en point. Mike aussi portait une cagoule mais ça ne l'empêchait pas de le distinguer, ni les autres. Ayant conscience que Mike ne pourra pas longtemps tenir avec sa blessure face à Nathan, elle décida d'intervenir.

Sans bruit, elle fut derrière Nathan. Celui-ci s'aperçut d'une présence derrière lui et heureusement le dernier coup qu'il asséna à son premier adversaire fit l'effet inattendu car celui-ci fut encore plus affaibli, tellement affaibli qu'il ne pût répliqué.

Son deuxième adversaire semblait attendre qu'il daigne se retourner et quand ce fut le cas, il ne put faire une seconde de plus que sa tête bouscule en arrière. Reprenant ses esprits, il envoya un autre dont l'adversaire évita. Lui aussi évita un coup, avant d'en recevoir un autre au genoux. Il put néanmoins envoyer un autre coup qui cette fois-ci atteignit l'adversaire aux côtes. Celui-ci le lui renvoya bien car il fut forcé de cracher du sang à cause du coup au ventre qu'il a reçu. Son adversaire ne lui laissa point le temps de se remettre, qu'il attrapa sa tête pour la cogner contre son genou relevé, et il s'apprêtait à lui en donner un autre mais celui-ci fut bloqué car son adversaire avait reçu un coup de genoux par derrière.

Nicolaï intervint entre Nathan et l'adversaire inconnu. La cible s'était fragilisé après le coup reçu, et il allait lui enlever le masque quand il perdit l'équilibre de ses pieds car l'adversaire lui avait fait une balayette.

Angelica se garda de lui toucher le visage quand elle reconnut Nicolaï, elle voudrait pouvoir l'embrasser...

Après quelques coups échangés, et au moment où elle commençait à s'affaiblir James, un de ses hommes intervint.

Elle se tourna vers Mike qui avait déchirer un bout de son habit pour appuyer sa blessure et dit:

_Viens, je t'amène à la voiture.

Ce dernier ne parut pas s'étonner de sa présence, peut-être l'avait-il déjà reconnu...

Elle l'aida à se relever et Mike prit appui sur elle. De sa main libre, elle sortit le pistolet qu'elle avait dans son dos. Aurait-été un autre gang, tous seraient morts, mais le problème n'est pas que c'est la Brava, le problème c'est que c'est le gang de Nicolaï.

Elle donna l'ordre de se retirer. Un homme en plus de James vinrent prendre le relais auprès de Mike, et elle et les autres avaient les armes pointés sur les ennemis en faisant marche arrière.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant