Angelica caressa les cheveux de Nicolaï qui lui, est déjà endormi. Elle, elle n'y arrive pas, pas avec toutes ces questions dans sa tête. Elle n'en peut plus de lui cacher sa véritable identité. De lui cacher qui elle est vraiment. Au début, elle pensait que ce serait tellement facile, aussi facile que dans les missions d'infiltrations dans lesquelles elle a déjà exercé. Sauf que là, ce n'est pas une mission.
Lui pardonnera t-il quand il saura son métier ? Sa vie ?
_Qu'est-ce que t'as ?
Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que Nicolaï s'est réveillé.
_Oh rien, tout va bien ; répondit-elle en feignant un sourire.
Il s'appuya sur le coude et dit:
_Ne me mens pas chérie.
Elle laissa échapper un soupir et dit:
_J'arrive juste pas à dormir, c'est tout.
Aussitôt un sourire pervers se dessina sur les lèvres de Nicolaï, reflété par la lumière de la lune. Angelica comprit instantanément la signification de ce sourire.
_Tu sais que t'es un pervers, mais tu l'es encore plus quand tu viens à peine de te réveiller ? Dit-elle dans un rire étouffé par le baiser que lui a donné Nicolaï.
Le concerné haussa les épaules indifféremment.
_Comment ne pas l'être avec une déesse à mes côtés ; rétorqua t-il d'un sourire charmeur.
Ce fut à son tour de sourire.
Il a toujours comment faire avec elle...
Elle se retrouva assise à califourchon sur lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il posa ses mains sur ses hanches puis fit une remarque en secouant la tête de gauche à droite:
_Et on dit que je suis le seul pervers dans ce couple.
_Testons cette remarque ; dit Angelica en allant à la rencontre de ses lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~
_T'es sûre que c'est une bonne idée ? Demande Mike pour la énième fois.
_J'en sais rien, mais je veux le faire.
Elle se mit en marche vers la salle de réunion, Mike la rattrapa pour marcher avec elle.
_Pourquoi veux-tu faire une chose pareille ? C'est très dangereux, pas seulement pour toi, mais pour toute ta famille.
_J'en ai déjà parlé à Jan, il a commencé à suivre des cours de défense avec les hommes de mon oncle.
Mike secoua la tête et dit:
_Je savais que cet homme causera ta perte.
Il se retrouva collé au mur d'à côté en moins de deux.
_C'est la dernière fois que tu parle comme ça de Nicolaï. Il ne cause pas ma perte, il n'a rien à voir avec mes décision...
Enfin... juste un peu.
_... il n'est même pas au courant de ce que je compte faire. Et je t'interdis formellement de parler de lui de cette façon, non je t'interdis de parler de lui tout court. Me suis-je faite comprendre Mike ?
_...
Elle resserra sa prise sur son cou et répéta sa question d'une voix menaçante:
_Est-ce que je me suis faite comprendre ?
Mike hocha la tête et se caressa le cou après qu'elle l'eut lâché. Elle ouvrit elle-même la porte de la salle et entra. Tout le monde la regardait, elle se doutait bien qu'ils ont entendu leur dispute mais ce n'est pas le plus important.
Que les choses sérieuses commencent !
VOUS LISEZ
1. Le pouvoir d'une reine.
Roman d'amour♡~Il y a des criminels qui sont des saints~♡. ♡~Mafieu un jour, mafieu pour toujours~♡. ♡~Fuir n'est pas la bonne décision, si tu ne peux vivre alors survis~♡. ♡~Dans leur monde, pitié et remords n'existent pas~♡. Quand vous entendez "cartel", "mafi...