Chapitre 50

4.3K 302 31
                                    

Nicolaï la regardait bouder dans son coin. Après l'avoir sermonner et offert des coups une bonne heure, elle s'est mise à bouder et n'a laissé personne l'approcher. Malgré qu'elle soit de dos, il pouvait légèrement voir sa main caresser son ventre et il n'était pas difficile de deviner qu'elle souriait.

_Moye serdte? Appela t-il.

Comme il le pensait, elle ne répondit pas. Il souffla et se leva de sa chaise pour se coucher à côté d'elle.

_Bouges; ordonne-t-elle.

_Non.

Comme si son refus ne suffisait pas, il mit son bras autour de la hanche d'Angelica. Celle-ci lui tapa directement le bras, et même si ça l'a un peu piqué, il ne bougea pas d'un millimètre. Elle finit par souffler d'exaspération puis abandonna et lui donna libre choix de la coller à lui et surtout de pouvoir caresser son ventre. Ce qui, au fond d'elle, n'était pas pour la déplaire.

Un mois plus tard:

Le ventre d'Angelica commençait fièrement à prendre forme au plus grand plaisir des futurs parents.

Assise sur un fauteuil dans la salle des machines, une main sur le ventre, l'autre tenant un donut qu'elle fourra à moitié dans sa bouche. Nicolaï fit son apparition, déjà prêt.

Elle voudrait bien qu'il reste avec elle mais ce chargement est très important et il faut qu'il y aille.

Nicolaï embrassa son ventre avant de l'embrasser fougueusement.

_Surtout, ne sors d'ici sous aucun prétexte. D'accord ?

Silence.

_D'accord ? Insiste-t-il.

Elle finit par répondre:

_Moya lyubov', ça fait un putain de mois que je ne sors pas dehors. Mon trajet s'est résumé de notre maison à cette baraque, de cette baraque à notre maison. Bordel, j'en peux plus. Je m'ennuie, j'étouffe, j'ai une putain d'envie de sortir comme avant. Bon sang, même pour voir ma famille, il faut que ce soit eux qui viennent me voir. J'en ai marre, bon sang.

Et non. Son language n'a pas changé.

_Très bien. Promis quand je reviens, on sors ensemble faire ce que tu veux. Hmm?

Elle hocha la tête en souriant.

_Mais tu ne sors pas en mon absence. D'accord ?

_Très bien.

Il l'embrassa une dernière fois, et quand il fut au pas de la porte, elle ajouta:

_Fais attention ! Et Reviens-moi sain et sauf.

Il dissimula un sourire et murmura :

_J'y compte bien.

Une demi-heure plus tard:

Angelica ouvrit le e-mail qu'elle vient de recevoir de James et le lu:

" Ma chérie, dis à Nicolaï de ne pas aller pour le chargement. C'est un piège. J'y vais déjà sur le lieu avec quelques personnes ".

Son cœur s'accéléra et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle téléphonait déjà à Nicolaï. Hors, ce dernier ne répondit pas à l'appel.

Oubliant la promesse qu'elle a faite il n'y a même pas une heure, elle prit précipitamment le gun sur le bureau et se hâta au lieu de rendez-vous.

Arrivée à destination, elle ne prit le temps de bien se garer car les balles pleuvaient déjà de partout. Elle repéra tant bien que mal Nicolaï et après avoir abattu plusieurs personnes, ils se retrouvèrent tous dans les différents vans.

Nicolaï regarda Angelica dont les larmes n'arrêtaient pas de couler. Il l'encadra le visage et la rassura, les reproches seront pour plus tard:

_Ça va ma chérie, tout va bien. Ok?

Elle secoua la tête de gauche à droite pour lui dire que non.

_Si, regardes. Il y a juste eu quelques blessés et rien de plus.

Elle se décida enfin à ouvrir la bouche:

_Je... je suis... désolée. J'aurais dû t'écouter et ne pas sortir de cette fichue demeure...

_C'est vrai que tu mérites une petite correction mais ça saura attendre.

Elle fit encore une fois non et répéta :

_Je suis dé... désolée.

_De quoi mon amour?

Ses sanglots redoublèrent et elle descendit le regard vers son ventre. Il suivit son regard et tomba sur le ventre d'Angelica dont le sang avait tâché sa chemise ainsi que sa main qui était sur son ventre. Et c'est là qu'il comprit:

Angelica s'est prise une balle au ventre.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant