La joie qui submergea Nicolaï en entendant la voix de sa fiancée fut inexplicable. Il releva la tête pour rencontrer ces mystérieux yeux noirs qui lui ont tant manqués.
_M... mon amour, t'es enfin réveillée.
Celle-ci lui sourit tant bien que mal et lui fit signe qu'elle a soif.
Evidemment.
Il appuya rapidement le bouton rouge situé à côté du lit puis la bombarda de bisous. A peine une minute plus tard, une infirmière pénétra dans la pièce, les mains chargée.
Nicolaï prit le verre d'eau du plateau et fit boire le contenu à Angelica. Sur le point de finir l'eau à l'intérieur du verre, les souvenirs de pourquoi elle était là lui revinrent en mémoire.
Automatiquement, les larmes refirent surface et elle jeta le verre d'eau de l'autre côté de la salle. Elle commençait à débrancher les fils reliés à son corps quand Nicolaï l'attrapa les poignet avant de la prendre dans ces bras.
Elle se laissa aller et à peine une minute plus tard le t-shirt de Nicolaï était déjà trempé. Elle pleura jusqu'à ce qu'elle s'endorme inconsciemment. Nicolaï la coucha sur le lit et essuya les quelques larmes que lui aussi a versé.
Il prit son téléphone et téléphona à tout le monde pour les prévenir qu'Angelica s'est réveillée.
Alphonse, James, Jan, Nathan, bref ils arrivèrent tous en moins d'une heure...
Six mois plus tard:
_Tu te sens prête ? Demande Nicolaï à Angelica, la main sur la poignée.
Elle fit un semblant de sourire, le même qu'elle arbore depuis maintenant six mois. Elle n'aurait jamais pensé que se remettre d'une perte était aussi difficile. Mais grâce à son entourage, elle commençait à se remettre sur pied.
Depuis son réveil de l'hôpital, elle n'était pas venu au sous-sol. Elle ne voulait pas le voir mais il le fallait. Le torturer ? Le tuer ? Les deux? Elle ne savait pas encore quelle serait son choix. Mais une chose est sûre, c'est que cette grossesse l'a rendue moins cruelle qu'elle ne l'était.
_Il est temps; répondit Angelica.
Nicolaï lui donna un baiser sur le front, remit une mèche de cheveux derrière son oreille et actionna la poignée de la porte en acier. Il entra dans la pièce en lui tenant la main.
Angelica avança de quelques pas avant de voir le véritable responsable de leur malheur.
VOUS LISEZ
1. Le pouvoir d'une reine.
Storie d'amore♡~Il y a des criminels qui sont des saints~♡. ♡~Mafieu un jour, mafieu pour toujours~♡. ♡~Fuir n'est pas la bonne décision, si tu ne peux vivre alors survis~♡. ♡~Dans leur monde, pitié et remords n'existent pas~♡. Quand vous entendez "cartel", "mafi...