Chapitre 38

4.9K 368 11
                                    

Ils se regardèrent pendant au moins une dizaine de minutes avant qu'elle ne brise le silence.

_Tu m'en veux ?

Il continua à la regarder de haut en bas sans lui répondre, puis il demanda après son analyse avec un brin de jalousie dans la voix:

_Puis-je savoir pourquoi t'as mis une telle robe pour une telle occasion ?

Elle ouvrit la bouche puis la referma.

_Bah... parce que je voulais porter cette robe ; répondit-elle comme si de rien était.

Et peut-être parce que c'était le cas.

Il l'encadra le visage et dit:

_Putain ! T'es sublime dans cette robe. Est-ce que t'as vu le façon dont ils te regardaient ? Ils ne voulaient même plus partir.

Bien qu'elle fut étonnée, elle sourit et laissa échapper:

_Et moi qui pensais que tu serrais les poings parce que t'étais en colère contre moi.

Il se mit à tourner autour d'elle. Mal à l'aise, elle dit:

_Tu savais qui j'étais c'est ça ?

Il s'arrêta enfin et son regard répondit pour elle.

Il le savait.

_Je n'ai pas été si discrète que ça apparemment.

Quelques instants passèrent avant qu'elle ne demande de nouveau:

_Tu m'en veux vraiment pas ?

_Crois-moi chérie si je t'en voulais, je ne serais pas là.

Elle sourit enfin, mais il ajouta:

_Mais tu me l'a caché, et t'aura ta punition.

_Et quelle est-elle ? Demande-t-elle d'un air coquin.

_Tu la sauras bien assez vite... tu viens ?

Elle s'empara de la main qu'il lui tendit et ensemble ils montèrent dans la voiture.

_Tu crois que tes hommes vont m'en vouloir ?

Il l'adressa un regard avant de détourner ses yeux pour regarder la route.

_On verra bien.

_Ce n'est pas rassurant ça.

Il haussa les épaules et bientôt, ils furent à la maison. Elle jeta son sac à main sur l'un des canapé et s'assit à côté de celui-ci pour enlever ses chaussures. Elle libéra aussi ses cheveux de sa coiffure avant de s'allonger, épuisée. Elle vit Nicolaï venir vers elle avec un plateau de petits pains et un verre de jus.

Ça tombe bien, elle a terriblement faim.

_C'est pour moi ? Demande-t-elle.

Or, elle n'attendit pas sa réponse avant de fourrer l'un des petits pains dans sa bouche. Elle en prit un autre au miel et l'engloutit sous le regard amusé de Nicolaï. Quand elle finit le plateau, elle le remercia:

_Merci, j'avais trop faim.

_J'ai vu ça.

Elle laissa son sac et ses chaussures et vint s'asseoir sur les genoux de Nicolaï. Ce dernier l'entourage la taille alors qu'elle se blotissait dans ses bras. Il l'embrassa le cou puis descendit vers son épaule nue.

Bien qu'elle soit épuisée, son corps réagit instantanément aux caresses de son amant. Pourtant il ne dépassa pas son épaule.

_Viens, tu tombes de fatigue ; dit-il.

C'était peu de le dire.

Ces yeux s'étaient déjà fermés. Il la prit dans ses bras et l'amena dans leur chambre pour la coucher sur le lit. Il partit dans le dressing pour prendre une de ses chemise puis revint dans la chambre. Il éteignit la lumière pour ne pas voir son corps à damner un sain quand il l'a changera. Sa tâche finit, il l'embrassa la tempe puis mis la couverture sur elle avant de sortir discrètement de la chambre.

Angelica a certes révélé son identité pour lui mais elle semble inconsciente du danger qu'elle court maintenant. Il avait pris le téléphone d'Angelica au passage. Ce qu'elle a fait était peut-être rien pour elle mais pour lui ça signifiait beaucoup. Et maintenant, c'est à lui de la protéger.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant