Quelques minutes plus tard...
Angelica soupira de bonheur. Les doigts de Nicolaï dans ses cheveux lui procurait un plaisir inouï, elle voudrait rester là pour...
La sonnerie du téléphone de Nicolaï les sortit de leurs rêveries.
Maudit soit celui qui les a dérangé ; jura t-elle, intérieurement.
Nicolaï soupira bruyamment avant de se lever afin de prendre son téléphone et de répondre à l'appel. Presque aussitôt, son téléphone à elle sonna aussi. Nicolaï eut le temps de voir son interlocuteur avant qu'elle ne se saisisse de son téléphone. Il émit un grognement presque inaudible. Son humeur changea soudain.
Est-il le seul à trouver que ce gars l'appelle trop ?
Elle lui offrit un sourire crispé avant de se diriger vers la salle de bain, la douleur s'étant atténuée.
Elle s'assit sur le rebord de la baignoire et dit:
_Oui ?
_Il t'a enfin lâcher ?
_Hum... pas vraiment.
Elle l'entendit soupirer mais n'y fit aucun commentaire. Puis, il lui rappela:
_Et pour l'autre affaire ?
Elle tapa son front dans sa paume.
Zut, elle avait oublié.
Mais, elle avait quand même eu le temps d'y réfléchir et finalement...
_J'y aie réfléchi et il n'a pas eu le temps de dire quelque chose d'important.
_T'es sérieuse ?
_Bah... ouais.
_Et bien, il a quand même eu le temps de dire que la responsable de la plus grande et plus puissante mafia est une femme, une jeune femme ; s'écrie-t-il.
Elle se gratta l'arrière de son oreille et trouva enfin quoi dire:
_Il n'a dit que ça. En plus, ça me rendrait encore plus...
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de la présence de Nicolaï au pas de la porte. Elle chercha aussitôt à changer le mot.
_... encore plus...
Un autre mot ressemblant à celui qu'elle voulait dire ne lui vint pas du tout, elle dit alors:
_... finalement je crois que t'as raison. Je passe te voir.
Pour paraître plus crédible, elle ajouta avec un sourire:
_Bisous, petit frère.
Elle raccrocha et provoqua Nicolaï:
_Tu serais pas un peu jaloux par hasard.
_Pourquoi tu fais semblant de parler à ton frère ? Demande-t-il d'un ton ferme ; je sais bien avec qui tu parlais.
Mince ! Elle avait oublié.
_Je parlais vraiment à mon frère. J'avais demandé à Mike de l'amener quelque part et il m'a appelé pour me dire que c'était fait. Puis j'en ai profité pour parler à mon frère.
Pourvu qu'il n'ait pas entendu toute la conversation.
Il ne l'a croyait pas mais il finira par découvrir ce qu'elle cache tôt ou tard.
Il la regarda avec les sourcils plissés.
_Tu sais ? Si tu veux vraiment que ça fonctionne, tu devras apprendre à me faire confiance ; ajoute-t-elle.
Sa conscience au contraire disait "Ne me fais pas confiance. Ce sera plus facile quand tu sauras la vérité".
_Et tu crois aller quelque part sans pouvoir marcher ? Demande-t-il avec un brin moqueur.
Elle le fusilla du regard, ayant très bien compris qu'il se moque d'elle.
_Tu te moque encore de moi et tu ne me touches pas pendant un mois ; menace t-elle, avec l'index pointé dans sa direction.
VOUS LISEZ
1. Le pouvoir d'une reine.
Romance♡~Il y a des criminels qui sont des saints~♡. ♡~Mafieu un jour, mafieu pour toujours~♡. ♡~Fuir n'est pas la bonne décision, si tu ne peux vivre alors survis~♡. ♡~Dans leur monde, pitié et remords n'existent pas~♡. Quand vous entendez "cartel", "mafi...