Voilà ! C'est le jour J.
Maintenant que c'était le moment, son envie de changer d'avis grandissait à chaque instant, la rendant nerveuse. Pourtant, pour s'afficher pour la première fois devant tous les parrains des différentes mafias du monde, elle devrait se montrer sûre d'elle.
Après l'annonce de la révélation de son identité, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Chaque parrain est venu avec son bras droit, et tous le monde s'est entendue à ce qu'il n'y ait pas de massacre cette nuit. Elle ne ferait qu'une simple apparition et peut-être quelques mots.
Tout le monde était installé et un silence de mort régna dans l'immense salle quand on annonça son apparition. Tous ses hommes veilleraient sur elle, bien que personne n'a été permis d'entrer avec une quelconque arme. Seulement, ce n'était pas seulement pour sa protection, mais aussi pour montrer sa puissance.
James, son nouveau bras-droit vint à elle.
_Il est temps d'y aller.
Elle hocha la tête et respira un bon coup, puis remis son masque de glace avant de sortir de l'ombre.
Il parut que tout le monde a retenu son souffle en la voyant faire son apparition, avec James derrière elle, qui lui aussi a affiché un masque imperturbable.
Elle ne saurait dire si c'est parce qu'il découvre enfin qu'elle est la personne qui a succéder Alexeï Doulav ou si c'est simplement parce qu'elle est magnifique.
Notez l'ironie.
Le premier regard qu'elle rencontra fut celui de Nicolaï. Il n'affichait aucune stupéfaction comme si il le savait déjà. Puis elle rencontra celui de Nathan qui lui avait la bouche ouverte avant de parcourir de ses yeux, toute la salle.Ils savaient déjà que c'était une femme, mais pas une si jeune et... si belle.
Nicolaï serra les poings quand il vit les regards des hommes sur elle. Ils semblaient avoir oublié qui elle est et ils ne s'intéressaient plus qu'à son physique.
Que lui a-t-elle pris de prendre une telle robe, bon sang. Elle était renversante.
_J'espère que vous n'êtes pas trop déçus ; l'entendit-il dire.
Déçus ? Ces clowns se rinçait l'œil.
C'est Nathan qui le sortit de ses pensées.
_Tu ne semble pas étonné.
_Je ne le suis pas... je le savais déjà.
Celui-ci ne s'attarda pas à ce sujet et demanda:
_Pourquoi elle ne dévoile son identité que maintenant ?
_Peut-être parce qu'elle est tombée amoureuse et qu'elle voudrait que son amoureux sache qui elle est réellement.
A cet instant même, le parrain de la mafia lombardienne posa la même question.
_Peut-être parce que je suis tombée amoureuse et que je voudrais que mon amoureux sache qui je suis vraiment...
_Vous vous êtes passé le mot ou quoi ? Dit Nathan.
Angelica fit mine de réfléchir et continua:
_... vous savez comme dans les mariages, un homme fait souvent sa demande devant un public alors je me suis dit que pour lui montrer que je veux vraiment qu'il sache la vérité, il faut que je le fasse devant un grand public.
_Est-ce que la personne en question est là ?
Elle éclata de rire comme pour dire qu'elle plaisantait alors que c'est la vive vérité.
On dirait des fans devant leur idole.
_Ma réponse était une plaisanterie bien sûr.
Elle s'amusait avec et il n'y avait pas une personne plus dangereuse que celle qui transforme la vérité en plaisanterie. Et elle le faisait tellement bien qu'ils ne savaient plus si c'est la vérité.
Quelques heures plus tard, tout le monde était partie. Elle était en route elle aussi et c'est James qui conduisait.
_Tu as été parfaite ; dit-il.
Elle lui sourit et le remercia:
_Merci.
James arrêta soudain la voiture, obligeant ceux de derrière d'en faire de même. Pour cause, une voiture était garée en plein milieu de la route avec Nicolaï adossé à celle-ci.
Elle descendit de la voiture et le vit, il ne semblait pas en colère et elle ne savait si c'était une bonne ou un ne mauvaise chose.
Il vint à elle et ce qu'il dit l'étonna:
_Tu es magnifique.
Elle s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise ça. Elle se retourna et dit signe aux autres de baisser leurs armes.
_On se revoit demain ; dit-elle à l'intention de ses hommes.
_T'es sûre ? Demande James.
_Oui, tout ira bien.
Les autres refusèrent au début puis finirent par céder la laissant maintenant seul avec lui.
VOUS LISEZ
1. Le pouvoir d'une reine.
Romance♡~Il y a des criminels qui sont des saints~♡. ♡~Mafieu un jour, mafieu pour toujours~♡. ♡~Fuir n'est pas la bonne décision, si tu ne peux vivre alors survis~♡. ♡~Dans leur monde, pitié et remords n'existent pas~♡. Quand vous entendez "cartel", "mafi...