Chapitre 43

4.8K 315 4
                                    

Elle ferma les yeux, croyant qu'elle se fait des illusions. Mais elle sut que c'est le contraire quand elle sentit sa main lui toucher délicatement la joue. Elle s'enfonça plus dans la baignoire, et son cœur commença à s'affoler.

_Regardes-moi dorogaya.

Le faire ou pas? Le faire ou pas? Le faire ou pas? Le faire ou...

Tant pis, elle voulait trop le revoir.

Elle ouvrit ses yeux et tomba directement dans ceux de Nicolaï. Elle examina son visage et remarqua ses cernes. Son cœur se comprima. Elle vit qu'il avait maintenant une petite barbe et ses cheveux avait un peu plus de longueur qu'il y a deux semaines.

Ouais, elle connaît leur mesure exacte.

Elle remarqua aussi qu'il avait un bleu. Elle remonta vers ses lèvres et une image pas très catholique lui vient dans les pensées.

C'est vrai que lui, qui la regarde amoureuse. Elle, toute nue dans l'eau ne lui donnait que des idées perverses... un peu comme lui.

Elle le vit sourire et l'entendit dire d'une voix sensuelle:

_Tu sais, je peux très bien réaliser tes pensées... là maintenant?

Elle se sentit rougir et ramena la mousse vers elle.

Elle l'a quitté sans explications, s'est cachée, a refusé de lui parler et lui, il lui parle comme avant... comme si rien n'avait changé.

_C... comment tu... tu m'as trouvé? Fut la seule chose qu'elle put dire.

_Je dois avouer que ça n'a pas été facile...

Il fit mine de réfléchir avant de continuer:

_... Avec Nat on a mis du temps à trouver ta base, quand ce fut fait, j'y suis aller, ils ont refusé de me laisser entrer. Moi, j'ai refusé de partir, d'ailleurs je sais pas pourquoi ils ne m'ont pas buté. Quand ils en ont eu marre de moi, ils m'ont menacé de me tuer et comme je n'ai pas bougé d'un pouce, ils ont marmonnés je ne sais quoi dans leur barbe avant de me présenter à un certain James...

Ces yeux s'étaient écarquillés au fur et à mesure qu'il parlait tout en lui caressant la peau.

Il a vraiment osé y aller? Seul en plus.

_... Le gars m'a direct donné un coup en disant que j'ai fait du mal à sa sœur puis c'est partit en vrille.

Flashback :

James lui donna un coup au visage en lui criant qu'il a osé faire du mal à Angelica. Nic lui rendit le coup en criant à son tour qu'il n'a rien fait. Et c'est ainsi qu'à chaque coup qu'ils se sont donné, chacun a dit ce qu'il pense jusqu'à ce que Nicolaï finisse de dire tout ce qui est arrivé.

Quand ce fut le cas, tout le monde lui posèrent des questions pour savoir si il l'aime vraiment etc.

A la fin, James lui donna l'adresse de la maison d'Angelica.

Fin du flashback.

Elle ouvrit grand la bouche et compris pourquoi James voulait autant qu'elle rentre. Le traître !

_Tu m'en veux? Demande-t-elle d'une petite voix.

_Pour être honnête, un peu. Car ta punition n'a pas été purgé.

_Pourquoi t'es là Nico? Demande-t-elle, sérieusement.

_Nico? Je croyais que c'était Nic; plaisante-t-il, ce qui lui arracha un petit sourire.

Il reprit un visage sérieux et répondit :

_Je crois que tu le sais déjà.

Elle regarda ses lèvres une fois de plus et son cœur gagna contre la raison. Sans crier gare, elle l'attrapa la nuque et l'embrassa comme elle avait rêvé. Il y répondit, ce qui ne l'étonna pas.

Il n'a jamais su lui résister... tout comme elle.

Leur baiser s'approfondit et elle s'accrocha à lui. Faisant remonter son corps, nu. Ceci n'échappa à Nicolaï dont le désir augmenta. Naturellement, il happa les seins d'Angelica dans ses mains, ce qui fit gémir Angelica.

Entendre ce son délicieux lui fit un énorme bien. Sa main descendit plus bas... et ça continua au lit.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant