Chapitre 24

5.8K 412 24
                                    

Angelica sentit les lèvres de quelqu'un sur son épaule nue. Elle ouvrit les yeux et rencontra ceux de Nicolaï qui la regardait tout en l'embrassant le corps.

Mais pourquoi il m'embrasse ? Et... et pourquoi je me sens...

Elle remit la couette le long de son corps en rougissant après s'être rappelée dans quelle circonstance elle s'est endormie ce matin.

Le rire rauque de Nicolaï la fit rougir encore plus.

Sans qu'elle ne s'y attende, elle vit la couette lui être arrachée pour voler de l'autre côté de la pièce.

Ne trouvant qu'une seule solution, elle mit ses mains sur les yeux de Nicolaï qui riait toujours de sa gêne.

Il arrêta subitement de rire, emprisonna les mains d'Angelica en haut de sa tête, la rendant ainsi vulnérable face à lui.

C'est fou à quel point il a envie d'elle, même après lui avoir fait l'amour tout le reste de la nuit.

Il agrippa ses fesses, la laissant échapper un hoquet de surprise. Il l'embrassa, avec beaucoup plus d'ardeur que la nuit, l'une de ses mains alla agripper la nuque d'Angelica pour approfondir leur baiser tandis que l'autre s'aventurait sur son clitoris...

Et c'était partit pour un énième round.

~~~~~~~~~~

Elle se mit à somnoler alors que Nicolaï commençait à peine son discours. Nathan lui donna un coup de coude pour l'empêcher de dormir, et elle lui en remercia d'un sourire. Pourtant, deux minutes plus tard, ses yeux se fermèrent automatiquement.

_Tu sens Nicolaï ; dit Nathan, la faisant sortir de sa transe.

_Q... quoi ?

_Je dis que tu portes l'odeur de Nic.

_Ah !

Il plissa les yeux et dit:

_Tu ne semble pas avoir dormi hier soir.

_Pas vraiment ; répondit-elle, toujours dans un état second.

Nathan eut subitement un sourire qui en cachait bien des choses.

_Il paraît que mon discours vous ennuie ; dit Nicolaï qui les observait.

Un sourire sournois sur les lèvres, Nathan dit:

_Pas du tout. C'est juste Angelica qui le raconte ce qu'elle a fait hier soir.

Elle ouvrit grand les yeux et rétorqua:

_Non, c'est pas vrai. Je t'ai rien dit du tout, j'ai...

La sonnerie de son téléphone la coupa dans sa lancée. Avant qu'elle ne le prenne sur la table, Nicolaï avait déjà décroché l'appel.

Sachant qui c'est, elle ordonna à voix haute, mécontente qu'il ait décroché son appel:

_Raccroches Mike.

Mike qui lui aussi avait compris qu'on lui a prit son téléphone, et que ça ne pouvait être que ce con de Nicolaï, ne l'entendit pas de cette oreille.

_Enfin, je te parle. Depuis que j'attends ce moment ; dit-il avec arrogance.

Il se demandait toujours ce qu'Angelica trouve chez ce Nicolaï et qui n'existerait pas chez lui.

C'est vrai que Nicolaï est plus bâti que lui mais pas à ce point quand même.

Angelica qui vit le rictus des lèvres de Nicolaï, comprit que Mike ne lui a pas obéi.

_Mike c'est un ordre, raccroches.

_Ah oui ? Je savais pas que j'étais aussi populaire ; ironise Nicolaï.

_Tu auras des représailles si tu n'obéis pas maintenant.

_Pas dans le bon sens ; réplique Mike.

_Parce que toi tu l'es ?

Nicolaï avait mis du temps à se rappeler de cette voix mais maintenant il sait de qui il s'agit. Hors plusieurs questions fusaient dans sa tête.

Comment se connaissent-ils ? Pourquoi Angelica lui parle comme si elle était son supérieur ? Surtout, devrait-il croire en elle ?

_Fais attention à tes paroles, tu ne sais pas qui je suis.

_Bah si, je sais exactement qui t'es.

Angelica qui en avait marre, reprit son téléphone alors qu'ils étaient en pleine conversation.

_Je t'avais prévenu. Alors maintenant, tu choisis, sois c'est moi qui te le fait payer, soit c'est mon oncle.

Elle ajouta avec un sourire machiavélique:

_Tu imagines ce qu'il te ferait si je lui disais ce que t'as fais ?

Mike commença soudain à transpirer.

Evidemment qu'il l'imagine. Tout le monde dans le clan connaît comment est son oncle, surtout quand on touche à sa perle rare.

~~~~~~~~~~~~~~~

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence et j'en profite pour m'excuser des prochains aussi. Cette année, je dois non seulement réviser pour deux classes, j'ai un concours d'épellation à faire mais j'ai les problèmes quotidiens aussi, donc c'est pas sûre que je sois active tous les jours. Désolée.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant