Prologue

18.4K 688 42
                                    

Assassinats, ventes d'armes, trafics de stupéfiants, vols, braquage, proxénétisme, blanchissement d'argent, kidnappings, rackets, contrefaçons... Je ne vais pas faire la liste de tous les crimes et délits imputés aux principales mafias dans le monde. Même l'avocat du diable aurait du mal à s'y trouver. Mais je peux quand même faire ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mafia: La mafia Russe, la brava ou la mafia rouge.

Parrain: Nicolaï Udinov.

Âge: 27 ans.

Résumé: La mafia russe, la brava ou la mafia rouge... c'est comme dans les promesses de l'ombre: meurtres crapuleux, kidnappings, trafics d'héroïne, trafics d'armes... et quelques tatouages pour rappeler de quel bois l'homme est fait... Un CV de gangster gravé dans la peau. Les principaux ennemis de la brava sont: les gouvernements européens et américains, quelques unes des mafias italiennes. Ses alliés: les mafia corse, serbe...

Avec + 800 000 associés deux siècles d'histoire, plusieurs dizaines de milliards de chiffres d'affaires...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mafia: La mafia italienne ou le banditisme à l'ancienne.

Marraine : Angelica Slovaque.

Âge: 22 ans.

Résumé: Première organisation criminelle connue, les origines de la mafia italienne reste obscure, mais qu'importe, ça ne change rien à son pouvoir tentaculaire. Ennemie juré des Yakusas, la familia se divise en trois groupes: la cosa nostra, la camorra, la 'Ndrangheta. Elle compte un demi million de membres, et dégagent plus de 100 milliards de chiffres d'affaires. Plus d'argent que la Slovénie, l'Estonie et la Croatie réunis. Plus d'argent que carrefour ou Airbus... Bref; c'est comme si Jules César avait troqué des conquêtes contre la biz' du racket...

Une personne fantôme est le parrain de cette organisation depuis la mort du grand Alexeï Doulav.

Trois règles d'or de la culture mafiosi :

~Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire~.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant