Chapitre 12

6.4K 478 8
                                    

_Est-ce que tu lui fais confiance ? Demande Nathan.

_Pas trop ; répondit Nicolaï en regardant Angelica qui tapait dans un sac.

_Donc un peu; insiste Nathan.

Il passa outre sa provocation, et continua:

_Elle est mystérieuse...

_Tu veux que je la surveille ?

_Non. Apprend la plutôt à se battre, je ne veux pas qu'elle se fasse tuer.

_Ça ne risque pas d'arriver, avec toi qui l'a regarde chaque cinq minutes; taquine t-il avant de s'en aller instantanément, ne lui donnant l'occasion d'en placer une.

Angelica tapa dans le sac avec rage, tout en imaginant la surprise qu'elle réservera pour Nick.

Seulement pour le moment, elle devrait d'abord chercher comment faire pour être libre pour la réunion.

_On dirait que quelqu'un est en colère; intervient Nathan.

Elle s'arrêta, tourna sa tête vers lui, et dessina un faux sourire sur ses lèvres.

_Un peu, je l'avoue.

_Et qu'est-ce qui te met si en colère ?

_Aucune importance; répondit-elle en continuant à taper sur le sac, sachant très bien qu'il va insister.

_Allez, ça fait du bien de vider son sac; insiste Nathan.

Avec un sourire dont elle en a le secret, elle dit en désignant un sac à dos:

_En parlant de ça. Pourquoi ne pas vider le sac là-bas?

Nathan suivit la direction de son doigt et compris de quel sac elle parle, mais...

_Il ne vaut mieux pas ouvrir ce sac; répondit-il.

_Pourquoi ? Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

_C'est bien pour ne pas que tu le sache que j'ai dit non.

_Mais al...

Ils furent coupés par l'entrée de Nicolaï.

_Nat, je t'ai demandé de l'entraîner pas de lui faire la causette; intervient-il.

Avant que quelqu'un ne dise quoi que ce soit, il ajouta:

_Vas-y Nat, je m'en occupe.

Ce dernier sortit sans poser une seule question, les laissant seuls pour un bon moment. Il vint à elle et lui annonça:

_Je suis désormais ton coach, si tu ne veux pas me voir, tu devras t'y faire.

Et elle eut la même pensée que lui à ce sujet.

Il lui dit de sortir dehors et il la mena dehors, pas dans la cour principale, mais derrière la villa. Derrière celle-ci se trouvait un terrain de sport, avec tout les équipements.

_Pourquoi ne pas m'avoir amené ici plutôt ? Demande t-elle.

Il haussa les épaules pour seule réponse.

_Fais des pompes; ordonne t-il.

_Combien?

Elle n'est qu'au début, il faudrait lui demander peu...

_Quinze.

Rien que ça? Se demande Angelica.

_Tu me prends pour une débutante ? Peut-être pas parce que même une débutante ferait plus.

Elle lui lança alors un défi:

_On fait une course avec trois tours de la cour entière, celui qui arrive en premier fais trois vœux, n'importe lesquels sauf qu'ils ne doivent pas dépasser aujourd'hui.

Il lui accorda un regard plein de malice lui démontrant qu'il compte bien relever le défi.

1. Le pouvoir d'une reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant