Episode 8

518 11 2
                                    

Ivres de plaisir, Maxime et Clémentine restèrent allongés, nus, sur le canapé, pendant de longues minutes. Le contact peau contre peau de leurs 2 corps les empêchait de ressentir la fraîcheur qui régnait maintenant dans la pièce, jusqu'à ce que Clémentine soit parcourue par un léger frisson. 

- Tu as froid? 

- Non, pas quand je suis contre toi mon Amour. Je suis juste tellement heureuse de pouvoir t'aimer...

- Clémentine...

Maxime se releva pour plonger son regard dans celui de Clémentine et lui témoigner le bonheur qu'elle venait de lui procurer par cet aveu. Il dégagea une mèche de cheveux sur le front de Clémentine et l'embrassa tendrement comme seule réponse. 

- J'ai tellement de chance que tu m'aimes et que tu m'acceptes telle que je suis... malgré tout... Ajouta Clémentine d'une voix plus frêle et en frissonnant de nouveau.

- Arrête... tu recommences à dire des bêtises! 

Il se leva pour attraper le peignoir de Clémentine et la couvrit précautionneusement en ajoutant:

- Comment veux-tu que je résiste à ton corps de rêve? Il l'embrassa amoureusement puis lui chuchota à l'oreille :

- Repose toi. Je vais prendre une douche. 

Clémentine le regarda s'éloigner et sourit en admirant son corps nu d'Apollon...Après quelques minutes d'errance, elle se redressa, et parvint avec difficulté à se rhabiller. Elle approcha son fauteuil et se transféra dessus avec une certaine aisance, s'en étonnant elle-même. Lorsque l'eau de la douche cessa de couler elle ouvrit la porte et dit :

- Maxime tu m'as fait une promesse tout à l'heure... je n'ai pas oublié! 

- Une promesse?

- Tu me dois une explication au sujet de ma sœur! Répondit elle en relevant les sourcils.

- Oui! J'allais oublier! Quelle heure est-il? 

- Il est déjà 16h30! Je n'ai pas vu le temps passer! On n'a même pas déjeuné du coup... Tu n'as pas faim? 

- Si... mais pas de ce que tu penses! Rétorqua Maxime d'un air coquin...

- Oh Maxiiiiiiime arrête! Tu ne peux pas être sérieux 5 minutes?

- Mais je suis on ne peut plus sérieux! Maxime sortit de la salle de bain et proposa à Clémentine: 

- Tu sais quoi? on va aller au centre-ville et on trouvera bien qqch à manger! On en profitera pour faire quelques courses pour l'appartement.

- D'accord, mais tu me diras pour ma sœur? Rappelle-toi que je suis une experte en torture chinoise... Insista Clémentine d'un air menaçant! 

- Promis! J'ai bien trop peur de toi! Mais il faut attendre 18 h pour avoir l'explication! 

- D'accord! Quel suspense! rétorqua Clémentine, intriguée.

Maxime et Clémentine quittèrent l'appartement et regagnèrent le centre-ville de Berck, situé à environ 300 m de l'appartement. Maxime marchait à côté de Clémentine, une main posée sur son épaule. 

- Tiens une crêperie! ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de crêpes! ça te dit Maxime? 

- Oh oui! J'adore ça! 

Ils entrèrent dans cette petite crêperie qui comprenait à peine 10 tables, dont 3 étaient déjà occupées. Le patron les accueillit et les plaça à une table en prenant soin d'ôter une chaise pour que Clémentine puisse y glisser son fauteuil. Pendant qu'ils parcouraient la carte pour faire leur choix, Maxime fit glisser sa main sur la table vers celle de Clémentine et enchevêtra ses doigts dans ceux de Clémentine. Sans lever les yeux de la carte, Clémentine sourit et fit sa petite moue de contentement! 

Clemax à BerckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant