Episode 19

704 10 2
                                    

A peine rentrée, Clémentine laissa Maxime ranger le sac du pique nique et se rendit dans la salle de bain. Elle en ressortit avec un tube de pommade et se transféra sur le canapé. 

- Maxime? Tu peux venir s'il te plaît?

 - Oui? tu as besoin de quelque chose?

- Oui... de toi! 

- Hummmm! Que j'aime cette idée!! 

- Viens t'asseoir à côté de moi! 

Une fois Maxime à ses côtés, Clémentine l'invita à s'allonger pour poser sa tête sur ses jambes. 

- Oh Maxime... tu as un beau bleu! ça ne te fais pas trop mal?

- Non! t'inquiète je ne sens rien! Ce que t'a dit ce connard m'a fait bien plus de mal! 

- Tu es adorable! Mais ne t'en fais pas pour moi! Ce type est un abruti et ses paroles n'ont eu aucune prise sur moi. Et puis j'étais bien trop énervée de le voir laisser ses poubelles sur la plage.

Clémentine ouvrit le tube de pommade et en sortit une noisette dans sa main. Elle commença à l'étaler sur la mâchoire tuméfiée de Maxime. 

- ça va je ne te fais pas mal?

- Hummm! non... tu as les mains si douces... ça me rappelle la dernière fois que tu m'as massé! 

- Oh ce jour là... Je suis tombée amoureuse de tes cuisses... Je pensais me dominer et quand j'ai senti ton trouble... j'étais tellement gênée! J'ai cru que tu t'en étais rendu compte! 

- Oh non! Mais moi  j'étais déjà raide dingue de toi! Dès que j'étais avec toi, mon coeur s'emballait et j'avais trop envie de t'embrasser! Alors quand j'ai senti tes mains sur ma cuisse... j'ai cru tomber dans les pommes... et d'ailleurs là... tes mains sur mon visage... c'est en train de me faire le même effet et je crois que ... j'ai besoin que tu me réanimes! Vite...! il me faut un bouche à bouche d'urgence! 

- A ouais? Heureusement que j'ai mon brevet de secourisme alors...

Clémentine se pencha jusqu'à trouver les lèvres de Maxime. Elle l'embrassa tendrement tout en caressant son visage. Maxime se releva et vint se blottir tout contre Clémentine et lui saisit  le visage tout en douceur, de ses 2 mains, sans la quitter des yeux. 

 - Si tu savais combien je t'aime et combien tu me rends heureux.

- Maxiiiiiiime... Embrasse moi! Lui chuchota Clémentine qui ne tenait plus, la bouche entrouverte.

Maxime l'embrassa avec passion, tout en l'enlaçant pour mieux la serrer contre lui! Sans cesser de l'embrasser, il caressait le dos de Clémentine et remonta sa main droite dans sa nuque, puis dans ses cheveux. Leurs respirations parfaitement synchronisées s'accélérèrent avec l'intensité de ce baiser. Sans quitter les lèvres de Clémentine, il défit un bouton de son chemisier et glissa sa main droite sous la fine couche de tissu. Il effleura du bout de ses doigts la surface de son ventre jusqu'à sa hanche. Il remonta ensuite vers son sein droit qu'il caressa d'abord à travers son soutien-gorge puis laissa glisser ses doigts à l'intérieur pour masser délicatement la pointe de son sein, qui se dressa immédiatement.  Clémentine inclina la tête en arrière et laissa échapper un souffle de contentement sans pouvoir retenir un léger sourire. Elle se rapprocha de Maxime et lui murmura à l'oreille :

- Oh Maxime... j'adore tout ce que tu me fais. Tu vas me rendre folle.

Sans quitter son regard, il  replaça les mèches de cheveux qui masquaient un peu son visage puis lui susurra à l'oreille : 

Clemax à BerckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant