AICHA
j'hésite entre la noir et la rouge et koumba tu ne m'aide pas beaucoup la...Elle: prend la noir ensuite tu fais semblant d'aller au toilette et tu enfille la rouge.
Moi: t'es folle toi, bon je porte la noir et elle me vas très bien regarde.
Elle: tu ressemble a une princesse, non t'es une princesse waouh Moustapha sera bouche beh en te voiyant
Moi: je souris de toute mes dents.
Aujourdhui, je dine avec Moustapha, c'est l'homme de ma vie et je l'aime tellement ,à en mourir.
On sort ensemble depuis que j'ai 16ans et on a jamais eu de problème sauf des petites caprices, mais on se réconciliais a la minute qui suis j'adore sa famille, chez moi il n'y a que ma mère qui est occourant, mon père lui me tuerais s'il apprenais que je sors avec un homme de classe inférieur.
heureusement qu'il est en voyage selon lui il reviens bientôt avec une très bonne nouvelle, viens a savoir..
Mon téléphone sonne et sa affiche mi amor,
je repond :Moi: amor,( sourire)
Lui: Amour,
(Avec sa voie rauque, oulah, je fond... )Moi: mon amour comment vas tu ?
J'espere que t'es prêt j'envoi le chauffeur te prendre si tu veux..Lui: nn nn pas la peine je t'attend déjà...
Jai déja du mal a acceptée que c'est toi qui m'invite.Moi: chériiiiie arrete stp je t'ai dit qu' on en parlera plus.
Je te rejoint dans quelque instant mon prince allez bisous ciao je t'aime.Lui: je t'aime princesse A+
Je descend de la voiture tel une princesse et fait signe au chauffeur de s'en aller,
j'entre et tout les regards sont braquer sur moi,
je souris et cherche du regard mon homme.
Un serviteur vient vers moi et m'indique la table,
je m'y rend et je l'aperçois.
Ah mon prince qu'il est beau avec sa tenu simple.
Je m'approche et lui fait un bisous sur la joue,
on se sourit et je m installe
On nous apporte nos commandes et on dine tout en se jetant des regards d'amoureux.Lui: t'es la plus belle femme du monde!
Moi :et toi le plus beau!
Le dîner finit et il me prend la main, on sort du restaurant,
on monte dans un taxi qui nous attendais a l'entrer et il fait signe au chauffeur.
on arrive dans un endroit et je me rend compte que nous sommes sur la corniche.
on s'installe dans un lieu éloigné a même le sol.Moi: c'est magnifique !!
Lui: pas plus que toi!
Il s'approche dangereusement de moi, et me regarde les yeux plein de désirs et je frissonne, je lui souris il se rapproche de plus près et me capture les lèvres sensuellement,
je frissonne au contact de ces lèvres, de son parfum ,et s'en suis un long baiser très passionnant, d'un coût,
je sens sa mains descendre la fermeture de ma robe .
je lui chuchote a l'oreilleMoi: non chérie je pense pas que c'est une bonne idée.
Lui: chuuuut je ne te ferais jamais de mal princesse.
Je l'embrasse a nouveau et la il me retire ma robe, et je le laisse faire.
il me caresse chaleureusement d'une voix douce et rauque.
il me chuchote a l'oreille ..Lui: je t'aime, laisse moi t'aimer...
Moi tellement exiter, je ne pu m'empêcher de retiré ces vêtements et la on s'est tout de suite retrouver tout nue lui sur moi,
j'avais peur mais c'etait la première fois qu'on était aller si loin,plus sa continuait, plus on en voulais plus un moment, il me regarde comme s'il me demandais avec les yeux si jetais prête
Je répond en lui embrassons a mon tourd on me mettant sur lui.
il me retourne et je sens quelque chose entrer en moi et trop tard on l'avais déjà fait et c'était la nuit la plus belle de ma vie.
Vers 2h du matin j'ouvre les yeux et je vois que suis dans la même position que tout a l heure.
Je réveille Moustapha en lui fesant des bisous et quand j'essaie de me lever une douleur atroce me capture le bas ventre et je cris.Moi:AIEEEE??
Lui:qu'a t il princesse??
Moi: j ai très mal ...
Lui: désolé ma chérie c'est de ma faute!
Elle: non ce n'est pas de ta faute en lui fesant un bisou pour le rassurer.
Il se lève pour m'aide a me rhabiller j'appelle mon chauffeur et lui indique l'endroit pour qu'il vienne nous chercher bien-sûr sans que ma mère ne soit occourant.
Le lendemain je me réveille avec difficultés .
je prend mon portable et appelle Moustapha .Lui :princesse??
Moi: prince comment vas tu ?
Lui: bien et toi ?
Moi: sa va ...
AICHA DEBOUT TU VAS ENCORE ÊTRE EN RETARD...crie ma mère
Moi: je te laisse bébé bisous je t'aime .
Lui:ciao bisous ...
J'entre dans la salle de bain prend une bonne douche chaude,
je m habille, prend mon Petit déjeuner et embrasse ma mère puis direction école .
J arrive plu tôt aujourd'hui ce qui fait rire koumba jusqu'au larme...Elle: HAHAHAH MAIS JE VOIS PAS DE NEIGE?
QUE S'EST IL PASSÉ LA PRINCESSE S'EST LEVÉ DE SON LIT TRÈS TOT AUJOURD'HUI?Moi: koumba stp en lui donnant une tapette.
On s'assoit dans un coin et elle m' harcèle de question sur mon rendez- vous avec Moustapha, déjà quelle n'a pas arreter de m'envoyer des textos mais jai pas voulu répondre car ce qui s'est passé ne se dit pas par téléphone et avec la douleur que je ressentais j'avais pas la tête a sa!
J'ai passé le dimanche couché sur mon lit.
Il en fallais de peu pour que ma mère appele un docteur.
Mais j'ai réussi a la dissuader, Koumba curieuse :Elle: que s est il passé ? Ou étiez vous? Que t'a t il dit? Alors raconte!
Moi: on l'a fait...
Elle : je sais comme d'habitude, les je t'aime patati patata attend qu'as tu dit?? Vous avez fait quoi?
Moi: oui on a fait l'amour lui et moi. c'était tellement merveilleux.
je sai pas ce qui ma pris jusque mon corps a refusé d'obéir a ma raison.
Et c'est arriver comme ça.
Elle me regarde avec des gros yeux et la...Elle: WOUWOUWOUWOU L'AMOUR LAMOUR OH MA CHÉRIE TA VRAIMENT DE LA CHANCE QUOI FAIRE L'AMOUR AVEC UN MEC SI BEAU ET QUI T'AIME COMME UN DINGUE C EST MA GNI FI QUE DIT T'ELLE en criant.
Les gens n'arrêtait pas de la regarder elle sautillais de partout en aurait dit une fillete.Moi :mais tu sais que si mon père l' apprend il me tuera.
Elle : il n'a pas besoin de le savoir.
Moi: ouai ta raison allez on y va dis je en me levant et en me dirigeant vers la classe.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...