Chap: 21

1.8K 225 1
                                    

IBRAHIM
J'etait assis dans une salle en attendant mon avocat, il est arrivé ,et vu la tete qu'il fait.

Lui:  bonsoir monsieur,

Moi: alors?

Lui: désolé ,mais les preuves sont accablantes,
j'ai tout essayer mais malheureusement rien,  mais je promets de vous faire sortir d'ici plus tôt que  possible.

Moi: je te fais confiance.

LES VISITES SONT TERMINES !!

Un policier me conduit vers une cellule, il m'enlève les menottes, je m'assois sur un bout de matelas, et c'est a cet instant que les remords me reviennent, j'ai été quelqu'un de mechant dans ma vie, surtout avec ma fille, elle j'ai détruit sa vie, pour protéger une réputation que moi même j'avais deja detruis durant toutes ces années.
Est ce qu'un jours, elle me pardonnera tous que je lui ai fait ??

SHASHA
J'étais au téléphone avec Aicha, elle m'a tout raconter, c'est vraiment terrible pour elle, son père se fait arreter le jours ou elle decouvre quelle a un frère.
Et moi pendant ce temps je passe du bon temps avec  son mari, mais quel genre d'ami suis je????
Saliou sort de la salle de bain, et me cache rejoint sur le lit...

Lui: c'était qui au  téléphone ??

Moi: ta femme,

Lui:hmm et que voulait- elle??

Moi: elle m'a raconté se qui s'est passé

Lui: oui suis occourant.

Moi : et tu ne m'a rien dit, ma copine a besoin de  moi, si tu me l'avais dit j'aurais jamais accepter ce voyage avec toi.

Lui: arrête, tinkiet pas,  elle est très forte et en plus elle n'est pas toute seul.

J'ai vraiment honte de moi walay,
Moî : quand est ce que tu compte divorcer et lui parler de notre relation ?

Lui: dès notre retour chérie.

Moi: tu ne m'avais jamais dit qu'aicha avait déjà perdu un enfant

Lui: oui mais ce n'était pas important, c'était très douleureux pour elle, donc j'ai pas envie qu'elle succombe encore dans le passé.

Moi: et si cet enfant était vivant ?

Lui: impossible !

Moi: et le corps du bébé ?

Lui: son père s'en ai charger...

Moi: non, noooon non, c'est impossible...

Lui: mais toi Qu'est ce que tu raconte? Tes bizzare, allée viens la, embrasse moi.

Je m'approche de lui, et l'embrasse,  il me tire sur lui, et commence a me déshabiller et s'en suit une longue nuit remplis d'amour.

AICHA
4mois, 4 mois qie pon père est enfermée, et suis toujours pas aller le voir, et je sais vraiment pas ce que je dois faire.
Maintenant que fatima vit avec nous comme shasha est en voyage d'affaire j'ai décider de la garder et Moustapha etait d'accord.
Cette petite je l'aime beaucoup, je sais pas pourquoi, mais je me sens bien avec elle bref, aujourd'hui son père vient la chercher elle et bébé junior, ils vont aller au parc...

Moi: FATIMA, T'ES PRÊTE TON PÈRE  SERA  BIENTÔT LA

Elle: oui, tantie, suis prête.

on sonne à la porte, sa doit être lui,

Moi: J'ARRIVE,
Je vais ouvrir la porte.

Moi: ah t'es deja..... Oups désolé, tante Mariame ? Salam entre, installe toi..

Le destin d'aichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant