MARIATA
mon fils veut me defier dans ce cas il ne me laisse pas le choix.
Je vais devoir faire a ma manière
Amina a voulu faire pareil heureuseme nt que j'ai eu de l'avance et que j'ai menacer que si elle ouvrai la bouche son aboubacar cherie allais finir comme moi en prison et que labas je l'eliminerai.
Je passe un appel et le tourt est jouer ..
Maintenant je dois passer a la prison rendre visite a yakoo car ce dernier commence a perdre patiente et j'ai vraiment peur qu'il l'ouvre.SALIOU NDIAYE
suis dans le taxi, presser d'arriver j'appel aicha mais je capte pas de reseau.
je comprend pas ce qui se passe pourtant tout a l'heure j'en avais.Moi : chauffeur,excuser moi capter vous du reseau?
Lui: attendez que je regarde dans mon portable.
Moi: oki.
Quand j'appercois un camion foncer droit sur nous.
Moi:MOI,MEEEERDE, SUBHANALAH PUIS troue noir.
AMINATA
J'etais assise a refflechir quand je recoit un appel de saliou sa ma paru bizzare car y'a 1 h il etait ici .Moi : AL ALLOH
La personne au bout du fil n'etait pas saliou ...Elle: vous etes aminata.?
Moi : oui oui
Dis je inquiète .Elle: on a vu votre nom dans le portable du propriétaire, il vient de faire un grave accident et a été transporté a l'hopital ****
J'ai même pas attendu qu'il termine que j'ai jeter le portable.
Je me suis mise au sol et j'ai commencer a pleurer toute les larmes de mon corps .Moi:EHHHHH ALLAH,POURQUOI? POURQUOI LUI? QUE S'EST 'IL PASSER...
MON FRERE OOH ,QUE VAIS JE DEVENIR? IL NE ME RESTE QUE TOI...
je me ressaisi et prend la route pour l'hopital.J'arrive et on m'annonce qu'il est en salle d'operation.
J'appele aicha meme si je sais qu'ils ont des problèmes je me dois de l'informer.c'est encore son mari.
Elle repond ...Moi: aicha(pleure).
il s'est passé quelque chose d'horrible.Elle: qu'est ce qu'il y'a amina tu me fais peur...
Moi: saliou a eu un grave accident ,il est en salle d'operation....
Elle: subhanallah j'arrive toute suite
Moi: ok a l'hopital****
Elle a raccrocher,
j'ai appeler shasha qui est arriver immediatement en panique la pauvre sa se voit qu'elle aime...
Et ma mère j'ai oublier de la prevenir,es vraiment neccessasaire,
Je prefère l'envoyer un message.Quelque heures apres toujours aucune nouvelle.
aicha est arrivé avec ces parents, moustapha est arrivé plus tard, hector aussi est venu et s'est excuser car koumba n'a pas pu venir.On etait tous la a attendre la docteur,ma mère est arriver,en pleure,
elle sait jeter au sol ibrahim et abibatou essayais de la raisonner mais c'etait difficile.
Un moment j'ai penser qu'elle etait reponsable de tous qui se passe en ce moment mais UNE MERE POURRAI T'ETRE CAPABLE DE METTRE FIN A LA VIE DE SON PROPE FILS???Le docteur se montre enfin avec une tete d'enfert.
Je pers espoir et espere le pire.Lui: vous etes???
Moi: aminata ndiaye sa soeur...
Ma mere arrive en courrant
Elle: C'EST MON FILS OOOH AIDER MOI QU'EST IL ARRIVER A MON FILS????
Lui: L'operation s'est bien passé mais..
Moi: mais??
Lui: il est dans le coma...
Moi: NON NON NONNN C'EST PAS POSSIBLE( pleure)
Lui: il ne vous reste qu'a pleurer ppur qu'il puisse se reveiller,
Il a subit un violent choc sur la tête.Moi: (pleure)..
Tout le monde s'est mis a pleurer..on arrivais pas a croire. Le chauffeur de taxi est mort sur le cout, il n'a pas survecu...
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...