Chap 4

3.2K 326 5
                                    

ABIBATOU

En tant que mère, je suis vraiment très inquiète, déja 3 semaine que ma fille a changée, en comportement, elle dors beaucoup trop ces jours ci, elle est devenu très pareusseuse et même qu' elle a perdu l'appétit, celle qui aime tellement manger, une idée me viens a l'espris mais je la rejette,immédiatement, connaissant aicha,  elle serait incapable de faire sa..

Moi: te voilà enfin, ma fille comment te sent tu ?

Elle: Bien mum a part des maux de tête mais alhamdoulilah...

Moi: viens la ma puce!

Elle s'approche de moi et  je l'a prend dans mes bras.

Moi: Dis moi ,t'es toujours vierge?

Elle me regarde en tremblant, un peu étonné!!

Elle : oui oui maman?? bien sur que je le suis toujours.

Moi: oki,  si tu le dis...

Je sais qu'elle ne me dis pas tout, et je vais découvrir ce qu'elle essaie de cachée.

Moi: tu sais que ton père rentre  aujourd'hui Nespa??

Elle: oui maman et comme je vais pas en classe aujourd'hui je vais lui faire son plat préféré..

Moi: d'accord chérie, sa lui fera plaisir

AICHA
J'entre dans la cuisine j'ouvre le frigot et suis prise de nausées .
moi qui adore le parfum qu'il degage quand je l'ouvre..
C'est bizzare. Bref je me met au fournot,
je fait du bon poulet rotit avec des frites et tous qui va avec.. Miam!!

Mon téléphone sonne et s'affiche awa faye , je décroche:

Elle : salut belle soeur!

Moi: salut la folle mdr...

Elle: tu m'as laissé nespa? comme tu n'a Dieu que pour mon frère la mais c'est pas grave..

Moi:  MDR jamais je ne te laisserai tous qui est important au yeux de Moustapha l'est aussi pour moi ma puce..

Elle : si tu le dit ... mais nice?

Moi: oui j vais très bien et toi aussi j'espère ?

Elle : oui je vais merveilleusement bien, toujours au top tu sais bien.

Moi: oki mdr je te laisse on s'écrit plus tard suis en cuisine pour cela..

Elle:  ok madame Faye ciao.

Moi :ciao ma belle.

Lol cette fille elle est identique a koumba on aurait dit des jumelles. 
J'avais presque fini le dîner quand j' entend des cris au salon. c'est ma mère mon père  venais d'arriver on enttendais des Ayo Ayoma mi yewnima
 Je me met devant la porte de la cuisine et les observes faire leurs retrouvailles

Moi: il n'est pas venu seul en dirais??

un jeune homme assez séduisant l'accompagnais,  il ne fesait que sourire il m'a appercu et m'a fixé.

Moi: ouuups la, il m'a vu!

j'ai vite courru dans la cuisine quand mon père cris mon nom...

Lui: AICHA? AICHA??

Je sors de la cuisine et va les rejoindres...

Lui: cv ma fille, t'as pris beaucoup de poid la.

Moi: hamdoulilah papa tout va bien.

Je vois ma mère me fiscer avec une tête d'enterrement  depuis tout a l' heure elle est très bizzare.

Moi:  je vous apporte des rafraichissement.

Le destin d'aichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant