.....
La voiture se gare enfin devant une maison qui est assez normal.Moi : arrête toi ici, c'est bon mercii!!
Je paye et descend,
il descent de la voiture et entre dans la maison,
j'avance et me cache derrière la fenêtre,
j'essaie de regarder par déçu mais je vois rien d'anormal...
Il discute avec un homme, et il ressort, je me cache, il prend son portable et reste au moins 30min a discuter.
Il reprend sa voiture et démarre.
J'abandonne et retourne a la maison la prochaine fois sera la bonne.SHASHA
On sortant du boulot aujourd'hui, j'ai croisée le jeune homme de la dernière fois aboubacar, notre discussion n'était pas terminer,Lui: bonjour madame;
Moi: Monte et on y va.
Il monte dans la voiture et on s'installe dans un petit restaurant simple et calme.
Moi : je t'écoute!
Lui: oki madame, mon ami et moi, on a été payée pour nous débarrasser du bébé, une très grosse sommes d'argent, mais le remord m'a pris et j'ai pas pu exécuter l'ordre.
Moi:...
Lui : on a alors décidé de l'abandonner sachant que quelqun le verra sûrement et c'était vous cette personne,
Il me narre toute l'histoire, comment sa s'est déroulé.
Moi: et qui vous a engager?
Lui: c'est une dame, une dame sans coeur.cruelle.
Moi: mes pensées se sobt tourner vers la mère de saliou quand elle a jeter junior au sol,une femme capable de sa peut faire pire.
Lui: ... Et la j'ai retrouver la vrai maman de votre fille.
Et vous etes si proche.Moi: A AICHA?, AICHA?, c'est'elle ??
vu la ressemblance sa ne m'étonnerai pas.Lui: ou ouiii
aicha est ma meilleure amie et elle vient d'avoir un bébé, tu m'as fait perdre mon temps, tu me racibte des histoires.Dis moi combien tu veux hein,dit moi??
Lui: je vous jure que c'est vrai....
C'est la pure vérité.Moi: et le père??
Lui : je l'ignore...
Il me raconte tous qu'aicha a vaicu, son mariage forcé et tout.
Je suis bouleversé,
j'arrive pas a croire cette histoire a dormir debout.Moi: on suppose que ce que tu dis est vrai, que veux tu alors??
Que je perde ma fille?? La seule que j'ai??Lui : sa je n'en sait rien, tous que je sais,
c'est que je dois réparer mes erreurs.Moi: tu veux m'enlever ma fille c'est sa???
Lui: c'est sa fille et je dois les réunir...
Moi: c'est pathétique!!!
je prend mon sac et sort de la, je monte dans ma voiture et rentre chez moi.
Pourquoi aicha m'a t'elle cacher cette histoire, elle m'a raconter qu'elle a été marier de force mais l'histoire du bébé??
pourquoi, je me met a pleurer toutes mes larmes, pourquoi ??Je comprend la ressemblance maintenant, c'est son enfant et elle ne sait même pas.
Je rendre chez moi pour essayer de tout digérer.AICHA
J'arrive chez shasha mais elle n'est pas encore rentrer.
je trouve la petite toute seul dans sa chambreMoi : hey t'es toute seule toi??.
Elle: non suis avec mon papa.
Moi: ou est- il??
Elle: je sais pas.
Moi: oki, je laisse junior avec toi et je vais aller le chercher.
Je vais chercher au salon mais je vois personne, à la salle a manger rien aussi,
je vais dans la chambre des invités,
je ne vois personne mais j'entends du bruit, je m'approche pour voir, quand....Moi: AAAHHH
Il m'avais tirer dans la douche, il ma soulever et jeter dans la baignoire.
Moi: IMBÉCILE, LAISSE MOI, SORTIR IDIOT !!!!
Lui: chut, arrête de criée..
Il commence a m'embrasser et je répond a son baiser.
Lui: je je t'aime!!
Moi: moi, moi au aussi, je t'aime!
On reste comme sa au moins 2min, quand je réalisé mon erreur.
je me lève et sort de la rapidement,
je prend la serviette qui était accrocher et me sèche.Moi: tu n'es qu'un profiteur.
Lui: n'empêche t'a aimer, et je sais que tu m'aime donc arrête de faire semblant.
Moi: pour toi c'est facile non, t'as même pas idée de ce que j'ai traversé.
Lui: et moi alors ton père m'a dit ce jour là que t'étais en préparation pour ton mariage,
je ne l'ai pas cru jusqu'à ce que je trouve ta robe de marier dans ta chambre, suis revenu plusieurs fois mais je ne t'ai jamais revu,
tu t'es mariée, mais moi au moins suis rester à t'attendre, suis devenu fou quand je t'imagineais dans les bras d'un autre homme.
Tu tu l'as même fait un enfant...Moi: (pleure pleure )mon père?? mon père??
Lui: oui ton père, il n'a fais que me répéter que t'étais heureuse avec ton mari, que je devrai t'oublier..
Moi: mais je t'ai appelé, mais...
Lui: j'avais plus de portable, c'est le lendemain de se jours même que suis aller te chercher.
Moi: (pleure) j'ai accoucher dans la rue et perdu mon bébé, je n'ai même pas vu son corps,
on m'a marier de force.
jai fait 3ans a attendre que tu revienne, on ma maltraiter.
Le seul qui était a mes côté, c'est lui saliou.Lui: suis vraiment désolé, ce n'était pas ce que je voulais pour nous deux.
Je vois qu'il était vraiment sincère, il avait même des larmes aux yeux.
Il s'approche de moi et me prend dans ces bras je pleure de plus belle.
Mon père nous a séparer, et koumba a été envoyé de force au USA pour étudiée a cause de moi.
Mais qu'ai ce donc ma vie???Lui: chut, on peut tout recommencer a zéro tu sais.
Moi: non, c'est fini, C'est terminer.
Je sors de la et retourne voir mon fils.
SHASHA
C'est pas possible tous que je viens d'entendre comment es possible, non c'est pas possible.Flash back
Je rentre chez moi et trouve la porte ouverte,
je vais dans ma chambre et fatima dort, avec junior a ces cotées ,je comprend qu'aicha est donc ici
j'entends des cries dans la chambre des étrangers, je vais voir et trouve Moustapha et aicha, tout deux mouillee,
j'étais choqué...
Je m'approche pour écoutée et la....FIN FLASH BACK
Je peux pas croire que aboubacar disait vrai, aicha est la véritable mère de fatima et son père n'est autre que Moustapha.
J'arrive pas a y croire, je me souviens quand elle était bébé, elle avait les traits de Moustapha maintenant tout est clair.
Que vais je faire maintenant ?
O ALLAH éclaire moi.MOUSTAPHA
C'est la première fois que je me sens aussi mal, la voir pleuré ainsi m'a complètement détruit, elle a vaicu tellement de choses horrible et tout sa par ma faute.Moi: c'est de ma faute tout sa ! Mais pourquoi ?
Je m'assois sur le lit, les mains sur mon visage, les remords et regrets m'envahissent, je me sens vide, complètement vide
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...