SALIOU
SALIOU depassé par la situation va voir sa soeur qui lui raconte toute la verité mais lui demande de rien dire.Moi: NON,C'EST PAS POSSIBLE!!
Elle: si saliou,c'est la pure vérité!
Moi:COMMENT MAMAN A T'ELLE PU FAIRE SA?
elle: elle est capable de tout saliou,de bien pire, que ce que tu peux croire.
je je l'ai aider au debut a te séparer d'aicha,mais je me suis rendu compte de mes erreurs le jours ou on a essayer de me violer et qu'aicha m'a sauver la vie crois moi.Moi: j'arrive pas a y croire,vous vous etes qu'elle genre de personne?
Avez vous un coeur???Elle: par pardonne moi mon frère...(pleure)
Moi: vous avez detruit la vie de cette jeune fille .
vous avez au moins conscience de sa??Elle: je sais mais...
Moi: il n'ya pas de mais j'irai tout dire a aicha a propos d'elle et sa fille.
Et dénoncer maman et crois moi ton soit disant aboubacar finira lui aussi par payer.Elle: stp attend fais pas sa tu crois pas que ces a shasha de le faire??
Moi: ah donc elle est occourant et c'est garder de ne rien dire ..
Elle : elle l'a su il y'a pas longtemps,
mais comprend la elle n'a pas d'enfant et ces difficile pour elle de savoir qu'elle pourrais perdre la seule fille que Dieu lui a permis d'avoir.Moi: c'est pas une raison et connaissant aicha jamais elle ne l'a lui enlevera.
Elle; stp, ne le fais pas je parlerai avec elle, laisse lui du temps.
Moi: DE QUEL TEMPS TU PARLES, HEIN SA NE TE SUFFIT PAS D'ETRE ENTOURER DE TANT D'HYPOCRISIE.
ELLE: calme toi stp arrête de crier.
Moi: JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Je suis tellement en colère que je sais meme plus ce que je dis ou fais. Une voix retendi derriere moi
Elle: T'ES DANS MA MAISON ALORS TU BAISSE D'UN TON!!
MOI: qui voila mdr??
Ma chère mère ou devrais je dire Mariata Ndiaye...Elle: un peu de respect suis ta mère.
Moi: de quel respect tu parles?? Le respect il se merite.
QU'AS TU FAIS TOI POUR ETRE RESPECTER HEIN,
A PART AVOIR DETRUIS MA VIE,CELLE DE MA FEMME...elle: JE T'INTERDIS DE ME CRIER DESSUS TA VIE TU L'AS DETRUIS TOUTE SEULE,EN EPOUSANT CETTE FOLLE.
JE NE L'AI JAMAIS AIMER,J'AI ACCEPTER CE MARIAGE JUSQUE PARCEQUE SON PERE EST UN HOMME INFLUENT ET QUE J'ALLAIS AVOIR LA BELLE VIE QUE JE MERITE.
ET CETTE FEMME NE T'A JAMAIS AIMER TU LE SAIS TRES BIEN.
ELLE VOULAIS TE FAIRE ELEVER UN BATARD.MOI:c'est pour cela que t'a demander a ce qu'on le tue?
Elle: Qui t'a raconter ces betises? Comment peux tu pensé sa de ta propre mère?
Moi: tu parles d'une mère?? Une mère qui a marabouter son fils c'est sa une mère??
Elle: t'es mal placer pour me faire la morale je te rappele que t'as coucher avec la meilleure ami de ta femme.
Moi: et j'assume car cette femme je l'aime.
Elle: mdr, t'es pathetique.
Moi: j'arrive pas a y croire!! mais crois moi t'a fin est proche.
Je te denoncerai...Elle: tu n'as aucune preuve ..
Moi: ce que tu crois.
Elle: ne fais rien que tu pourrais regretter plus tard.
Je sors sans un regard pour elle et cherche un taxi pour aller au commissariat dire tous que je sais
Je forcerai amina a temoigner meme si elle se refuse.
Maman la manipule,je sais pas avec quoi mais je sais qu'elle a peur.
Le taxi s'arrete et je monte a l'interieur.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...