Moustapha
Maintenant que je sais ou se trouve ma aicha ,il est tant d'aller la rejoindre
On sonne a la porte et ces..
shasha? Abou et aminataMoi: ENTRER,
EUX: SALAM ALEIKOUM
Moi : Aleikoum salam prenez place
Ils ont l'air inquiet comme si ils sont venu m'annoncer un décès.Moi: je vous sert a boire?
Eux: SAVA MERCI
Shasha: si nous sommes ici c'est pour te dire toute la vérité sur ton enfant avec aicha.
Moi : comment? De quoi vous parler?
Shasha: tu te souviens que j'ai adopter fatima?
Moi: oui qu'elle est le rapport?
Elle: je t'ai mentit
Moi: QUOI ? MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE?
Elle : un soir je roulais dans un endroit abandonner ol fesait nuit sembre qu'on j'ai vu (pleure)
Moi:PARLE ??
Elle: (pleure) c'etait elle ! C'etait fatima,emballer dans une couverture au millieu de la route.
J'ai penser qu elle n'etait plus en vie mais si.
Je l'ai enmener a l'hopital et la je l'ai prise avec moi..Moi: je comprend toujours pas! Ou veut tu en venir???
Aboubacar: c'etait moi! et yakoo le prisonnier qui s'est echapper,ces nous qui avons pris le bebe a sa mére,
On avait l'ordre de le tuer mais je n'en etait pas capable
On a donc decider de l'abandonner ou quelqu'un pourrait le voirMoi:...
Et peu après quans j'ai rencontrer amina.
je me suis rendu compte que la femme a qui on a oter l'enfant n'etait autre que a... aichaMoi : QUOI? MAIS COMMENT A TU PU?
Je me lève brusquement et lui saute dessus.
Tellement en colèreAminata : ARRETE ARRETE MOUSTAPHA, STP IL A CHANGER...
Moi: ASSASSIN! COMMENT T'A PU FAIRE SA? T'AS RUINER LA VIE DE CETTE JEUNE FILLE.
ET TOI SHASHA T'ETAIS SON COMPLICE.
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE!!Elle: NON MOUSTAPHA, JE L'AI SU BIEN APRES ,COMPREND MOI!!
Et j'avais peur de perdre ma fille( pleure).Moi:COMMENT T'A PU PENSER QU'AICHA SERAIT CAPABLE DE TE PRENDRE L'ENFANT.
TU AS SAUVER LA VIE DE CET ENFANT
C'EST PAS POSSIBLE!!FATIMA: c'est c'est ma mere qui a tout oeganiser, elle est dangereuse, il faut la dennoncer.
je crois meme qu'elle est responsable de l'accident de salioumoi: QUOI? SON PROPE FILS??
Elle : cette femme est folle..
Moi: OU ES MA FILLE??
Shasha: dans la voiture!
Moi: je veux la voir!!
Elle : bien sur!
Elle sort et revient avec la petite, je l'a souleve et la prend dans mes bras.
Elle: papa? Pourquoi tu pleures?
Moi: pour rien suis juste heureux de te voir ma fille.
Ecoute toi et moi on ne se separera plus jamais d'accord?Elle: daccord papa.
Moi :sache que desormais t'a deux maman.
Elle: qui s'est?
Moi: aicha! s'est t'a maman oki
Elle: OUAI COOL MOI J'ADORE AICHA SUIS CONTENTE QU'ELLE SOIT DEVENU MA MAMAN
Moi: voila, quant a toi aboubacar t'as jusqu'a demain pour te rentre!;sinon j'irai moi meme voir la police.
Lui: tkt ps
Aminata : (pleure)..
Moi: aicha doit etre mise occourant
Eux: OUI MAIS ON S'EST PAS OU ELLE SE TROUVE
Moi: moi si je m'en vais de ce pas.
shasha rentre avec la petite.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...