AICHA
On etait tous dans la Salle d'audience,, on attendais plus que l'accusé c'est a dire mon père,quelque instant après il fit son apparition,
il avait beaucoup changée,
il était devenu mince, avait des yeux enflés,
Il était vraiment, je ne le reconnaissais plus,
j'avais même pitié de lui, lui Ui etait si influent, si autoritaire, on seulement
3 mois il est devenu....
Il s'assoit sur la chaise a côté de son avocat,
le juge, ainsi que la cours on commencer.
Ils lui ont poser des questions, ainsi de suite, et tout se retournais contre lui,
la situation était critique, on était inquiet, et on avait perdu tout espoir.
L'avocat adverse est arriver et lui a poser des questions qui était vraiment...Lui: monsieur Ibrahim, reconnaissez vous ce document ?
Il montre un document a mon père et a la cours, mon père repond...
Lui: oui je le reconnais.
L'avocat : oki, vous reconnaissez l'avoir signer?
Lui: oui, mais..
L'avocat : c'est bon monsieur j'ai plus de question.
L'AVOCAT
Comme vous voyez monsieur le juge, ce document est la preuve que monsieur l'accusé a signé un contrat avec son associée et dans ce document il reconnais avoir mis un bateau en disposition de l'accusé dans le but de transporter des stupéfiantMon père : MAIS C'EST FAUX..
Le juge : TAISEZ VOUS MONSIEUR SINON JE SUSPENT L'AUDIENCE.
L'avocat de l'accusé vous avez la parole.
Lui : merci monsieur le juge, monsieur Ibrahim, aviez vous vraiment signé se document ?
Ibrahim : oui..
Lui: et dans quel but?
Ibrahim : mon associé m'a convaincu de racheter les ordinateurs de son entreprise qui se trouve à l'extérieur du pays.
j'ai accepter, il m'a montrer les documents nécessaires,les factures et tout était légale.Lui : alors comment expliquer vous se changement radical.
Ibrahim : la signature c'est fait le long demain, a cet instant.
j'ai signer en pensant que c'était le document qu'il m'avais présenter la veille, il m'a piégé..Lui : donc vous affirmer que vous ignorer les clauses du contrat et qu'il ya eu un vice de consentement ?
L'avocat adverse : monsieur le juge pensez vous vraiment qu'un homme tel que lui, qui a une influence importante puisse signé un contrat sans pouvoir le lire, mais arrêtons, c'est a dormir debout.
AICHA
Moi: maman calme toi!
Elle: comment pourrais je?
Avec tous qui a été dit,
il va sûrement êtres condamnée,
les preuves sont accablantes.Moi: sa ira tinkiet pas maman, l'avocat fait de son mieux.
Le juge: SILENCE DANS LA SALLE.
la SÉANCE EST REPORTER JUSQU'À DEMAIN, LA DÉFENSE A JUSQUE LA POUR PROUVER SON INNOCENCE, DANS LE CAS CONTRAIRE LA SENTENCE SERA DÉLIBÉRÉ.
Moi : pleure pas maman, sa va aller
Elle: ta pas suivis ou quoi? C'est terminer, même l'avocat a perdu tout espoir...
Je sors et démande si je peux rencontrer mon père, on m'autorise,
il était assis dans une salle les mains sur son visage.
on me demande d'entée...Moi: comment sava??
Lui: a ton avis?? mais je crois bien que je mérite tous qui m'arrive.
Moi: non, papa personne ne mérite d'être accusé d'une faute qu'elle n'a pas comise.
Lui: c'est mon châtiment pour tout le mal que j'ai dû faire, a toi, a ta mère et à ton bébé.
je suis vraiment désolé ma fille, pour tous que j'ai pu te faire, tu sais en réalité je t'aime beaucoup, et sa m'a fait mal de te savoir enceinte d'un autre.
J'ai très mal exprimer mon désaccord, je t'ai humilier, abandonner, frapper, je mérite pire que sa,
j'ai pas su être a la hauteur d'un vrai père.
je t'ai fais tant de mal, et aujourd'hui, je le regrette énormément...
J'espère qu'un jours tu pourras me pardonner, car pour moi la vie s'arrête la, je vais passer plusieurs année de ma vie ici.Sans m'en rendre compte je me suis mise a pleuré, ces mots m'ont tellement touché .
il était plus que sincère et avait les yeux rouges, jamais je ne l'avais vu dans cet état, et sa me fond le coeur, malgré tout il reste et restera mon père.Lui: avant que tu ne parte, je dois te dire quelque chose de tres deliquat..
Moi:...
Lui: la nuit ou je t'ai retrouver, il n'y avait pas de bébé,
j'ai menti en te disant que je l'avais enterrée.Moi: QUOI? COMMENT SA?
Lui: oui, le bébé n'y étais pas et le docteur m'a confier que t'avais accoucher, donc ton bébé est née,
Soit il a été voler, enlever, ou tuer, mais, lil n'y étais pas.
J'ai demander a l'avocat de faire le nécessaire pour savoir ce qui s'est réellement passé cette nuit la, je vais essayer de réparer mes erreurs même si sa ne change en rien au cauchemar que ta du endurée.
Je t'ai fait croire que tu l'avais perdu, mais...Moi: mais?
Je pouvais plus, j'arrivais meme plus a dire un mot, le simple fait de savoir que mon bébé pourrait être vivant, mais je veux pas me faire d'illusion.
je pleure de plus belle, ne pouvant plus supporter cette angoisse, je sors de cet endroit horrible.
Je vais retrouver ma mère qui était avec saliou et junior, je sèche mes larmes et prend mon bébé dans mes bras.Saliou : qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: rien du tout.
Lui : mais t'es...
Moi: stop stp j'ai dit que je n'ai rien, ok.
Lui :....
J'etait tellement triste, et en même temps en colère et junior qui n'arrête pas de pleurer.
Je crois bien qu'il a fait caca dans sa couche,il me saoule...Moi: CHUUUUT, ALLER VIENS JE VAIS TE CHANGER.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...