AWA FAYE
Aujourd'hui je vais présenté Abdallah a Moustapha,
enfin apres 4 mois passé dans cet hotel,
monsieur ne voulais pas sortir car selon lui, il pense qu'on le suit,
On arrive devant la maison,
je frappe a la porte une femme avec une petite fille vient m'ouvrir:Elle: ahh awa bienvenue entre !!
Moi: sourire Merci.
J'entre et trouve ma mère assise sur le canapé avec Moustapha, je saute sur elle.
Moi: MAMANNN??
Elle: ma cherieeee.
On salut tout le monde, Abdallah et mon frère font connaissance et il s'entende a merveille, suis contente, mon frère n'est pas quelqu'un de compliqué, c'est pour sa que je l'aime beaucoup beaucoup.
MOI:MOUSTAPHA, MON AMOUR, TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ MON FRÈRE ADORÉ.
Lui: hm ma folle de soeur, mdr.
Moi: okkk moi, je vais dans la cuisine...
Je trouve shasha qui prépare et la petite qui joue, ofait la petite a les traits de mon frère et elle ressemble beaucoup à aicha, mon frère ma raconter pour elle, suis heureuse qu'elle est eu un bébé, même si elle a perdu celui de mon frère.
Moi: viens la petite!
Elle court vers moi et je l'a soulève.
moi: sava toi???
Elle: sa va bien.t'es qui?
Moi: suis tata awa, la soeur de ton Papa.
Elle : ah oki tata.
Elle est adorable cette petite...
MOUSTAPHA
J'ai fait connaissance avec Abdallah, c'est un type bien, je lui fait confiance, il m'a dit qu'il a une tante ici qu'il doit aller voir, et qu'il est ici pour un but bien spécial... A première vu il incarne l'homme parfait, je prie juste qu'il soit ainsi. Et ta tante comment s'appelle t'elle?Lui: MARIAMA CISSÉ, je vais aller la voir d'ici la.
Moi: attend Mariame cissé c'est la mère de koumba, la meilleur ami de aicha? Tu sais ou elle reste ?
Lui: bah elle a une fille mais je ne l'a connais pas, peut etre que c'est cette koumba, non j'ignore ou elle habite, mais elle voyage beaucoup donc c'est pas facile de la voir.
Moi: ah oui j'en sais des choses je mainte fois essayer de la voir mais je crois bien que elle non. Et koumba je ne l'ai plus revue ya de cela plusieurs années.
Je sors mon portable lui montre une photo de aicha et koumba meme si elle est ancienne.
Lui: non je crois pas que ce soit elle, attend mais...
Il hoche la tête et appelle awa.
Lui: AWA, AWA viens stp
Elle: qui y'a t'il bébé ?
Lui: regarde c'est pas la fille de la dernière fois avec le toubab a l'hôtel ?
Moi: si voila, je savais que je l'avais déjà vu mais je m'en souvenais pas c'est koumba l'ami d'aicha.
Moi : mais que fait elle a l'hôtel et avec un blanc.
Eux: aucune idée.
Awa: allez, on passe a table venez...
Elle sers le dîner et on passe a table, on dine mais mes pensés vont chez Aïcha,
elle doit etre heureuse avec son bébé et ce saliou, mais est ce qu'elle l'aime vraiment ?
Pourquoi est elle avec lui?
Peut être qu'elle m'a oublier, mais moi j'y arrive pas.
Comment a t'elle fait ??
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...