Chap 6

2.8K 300 7
                                    

5 mois se sont ecrouler..

MOUSTAPHA FAYE
5 mois, 5 long mois, que j'ai plus de ces nouvelles...
je suis sûr qu'elle doit être heureuse avec son soit disant mari, depuis la dernière fois, suis retourner chez elle encore et encore,mais je ne l'ai jamais revu.rien que de l'imaginer avec un autre homme sa me fond le coeur.
son père m'a dit qu'elle s'était mariée et qu'elle est aller vivre chez son mari.
elle n'a même pas eu le courage de me le dire en face,
allongé sur le canapé du salon,
je me rememore les moments passé avec elle.
je souris même..
Pff, elles sont toutes les mêmes au final.

Tu penses encore elle Nespa ??

Moi: oui maman, je sais pas pourquoi elle m'a fait sa?
Moi je ne l'ai jamais fais de mal!
je l'ai toujours aimer, aimer maman pourquoi donc...
Sans me rendre compte, j'avais des larmes qui coulais oui j'avais mal très mal,aicha est la femme de ma vie et je l'aime a mourir.
Ma mère me regardais avec peine et elle me dit:

-Mon fils la vie est ainsi faite Allah sait ce qu'il ya de mieux pour nous on ne peut qu'accepter notre sort .

Moi :...

Elle: Allez viens approche ...

Elle me prend dans ces bras et me caresse le dos,
je l'aime trop ma maman elle est tellement douce.

Elle: allez, on va dîner awa a sûrement terminer de préparer.

Moi:aller on y va.

On se dirige vers la petite salle a manger et awa nous sers.

Awa: vous allez vous régaler !!

Moi: hum on l'espère deh!!

Elle: tu veux dire quoi par la je te signale que je suis la meilleure cuisinière de tout les temps.

Moi: ceeeeest sa!!!

On dine tous dans la bonne humeur et après le dîner j'irai chercher du travaille un ami m'a recommander de travailler dans une très grande entreprise en tant que coursier.
j' irai voir si le poste est encore vacant.

Chez les DAS

IBRAHIM DAS( père d'aicha) : si j'ai organiser cette réunion .
c'est pour que l'on essaie de trouver une solution a ce problème sa fais de cela 5 mois que ma fille est introuvable.
elle a fuis ces responsabilité mais mes hommes continus de la rechercher dans tout le pays et inshallah.
il l'a retrouverontet le mariage sera scellé le jour même .
si elle pense me tenir tête elle verra qui commande ici.

Abibatou : ne penses tu pas que nous devons la laisser faire ces propres choix ?
elle est assez grande pour savoir ce qui est bien pour elle.
Nous ne devons pas la laissée épouser...

Ibrahim: TU L AS FERME TOI.. QUI T'A DEMANDER TON AVIS TOUJOURS LA A DIRE DES BÊTISES
CEST DE TA FAUTE SI TOUT SA EST ARRIVÉ ,TA GÂTÉ TA FILLE, TOUJOURS LA A LUI DIRE OUI A TOUT.

Abibatou : ...( La tete baissé )

Saliou ndiaye: mon oncle, je comprend la situation moi aussi je m'inquiète vraiment surtout dans son etat, il faut vraiment qu'on fasse tout pour la retrouvée.

Mariata ( mere de saliou) :oui oui retrouvez ma belle fille je vous en pris (en fesant couler des larmes de crocodiles )pourtant on sait très bien qu'elle n'a jamais aimer aicha de plus qu'on son fils lui a parler de la grossesse, la elle a péter les câbles.

FLASH BACK
Saliou :maman Aïcha est enceinte et je serai le père de son bébé.

Elle:je vois que vous n'avez pas attendu d'être mariée pour...

Le destin d'aichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant