Chap24

1.8K 225 1
                                    

AICHA
Suis dans les couloirs à chercher les toilettes pour changer bébé junior .
On chemin, j'entend des voix murmurer,
c'était des voix d'homme et l'une d'entre elle a attiré mon attention!!

Moi: ah mais c'est..

Effectivement, c'était la voix de l'avocat adverse.

Moi: mais avec qui parle t-il comme ça ?

Je m'abesse et me rapproche pour mieux entendre, je mes ma main sur la bouche de junior pour pas qu'il fasse de bruit.
La j'entend le l'avocat rire aux eclats...

Lui: tout est dans la poche, le vieux con va être condamné, et la on lui fera porter tout le chapeau et tu seras enfin laver de toutes les accusations.

Moi: quoi?

Dis je étonné  heureusement qu'il ne ment pas entendu, je prend mon portable et allume l'enregistreur.
Si je comprend bien en plus d'être son avocat,c'est son complice,
j'arrête de pensée quand j'entends l'accusé

Lui : beau travail, je savais que t'allais réussir maintenant vivement que tu me fasses sortir d'ici.

L avocat repond d'une voix un peu autoritaire...

Lui: j'espère juste que tu n'as pas oublier les 50% de la marchandise que tu dois m'offrir? Ainsi que le reste de l'argent ?

L'accuser repond en rigolent...

Lui: tu auras ta part comme convenue  pour sa ne t'inquiète pas.
Fait juste ce que t'a a faire..

L'avocat :  marché conclus demain a cet heure le vieux aura equoper d'une lourde peine, sa lui apprendras a ne pas faire attention a la ou il pointe son stylo.

L'accuse :Qui aurait cru qu'un homme aussi responsable que lui puisse signer un document sans pour autant le lire? C'est débile!

L'avocat : tu sais  tres bien que ce jours là, il n'était pas dans son assiette.

L'accusé : c'est son problème sa mdr, nous on avance et très bientôt, quand tu me feras sortir d'ici, tout sera a moi  son entreprise sera a moi, tout tout et tout AH AH AH

L'avocat: A nous tu veux dire mdrr, le pauvre innocent va passer des années en prison a cause d'une affaire qu'il na jamais faite...
Comme c'est mignon...

L'accuser: mdrr

J'arrive pas à en croire mes oreilles, comment ont il pu?
Je recule doucement, et vais direct vers la sortie,
je n'ai même plus fait ce dont j'étais venu.

LE LENDEMAIN

Je suis arrivée tôt aujourd'hui au tribunal,
j'ai donner l'enregistrement a l'avocat, et il m'a assuré que ces suffisant pour faire inocenter mon père .
l'heure du procès arrive et comme il me l'avais certifié, il a été mis en liberté et les coupables ont été condamnée. Ils ont voulu contester mes les preuves etaient accablente,l'accuser a été condamner a 20 ans de prison l'avocat destituer de ces fonctions et lui aussi condamnee.

Moi: alhamdoulilah

On l'a enfin libérer, Dieu est grand, ils ont enmenée mon père et quelque minute après, il nous a rejoint devant le portail.
j'étais soulagé et trop contente, il n'a pas cessée de me remerciée.
on est rentrée a la maison, il a pris son bain et il s'est reposer, le soir, il a organiser une réunion familiale.

Lui: je vous ait réuni car j'ai pris une décision, Aïcha désormais l'entreprise et au nom de junior, c'est la sienne désormais,
je le lui est léguer depuis quelque mois déjà étant sa mère tu disposes du droit de la gérer comme tu en as envie.

Le destin d'aichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant