SHASHA
Je me réveille, un peu tard, je tapote l'autre place de mon lit et je tombe sur une petite masse et qui commence a pleuré,
je me lève du lit et la je me rappel de la soiré d'hier, de l'hôpital, du bébé.
je la prend dans mes bras, la berce, je lui prépare son biberon.
elle mange tout.Moi: ah oui t'a tout manger qu'elle est groumande ce bébé oh lala que je l'aime la mignonne allez viens que je te donne ton bain.
Elle a l'air en forme pour un bébé qui a été retrouver au milieu de nul part.
Je lui donne son bain et l'habille.Moi:Que vais je faire maintenant, je ne peux pas la garder, oubien si??
je sais pas mon Dieu éclaire moi.je decide de sortir aller faire des courses pour elle et comme elle n'a pas de nom je l'appelerai fatima comme ma mère.
Je vais direction le centre commercial j'achète plein de vêtements pour bébé même un berceau, des couches, etc pour qu'elle ne manque de rien, je verrai avec mon avocat comment faire pour que je puisse la reconnaitre comme ma propre fille.3ANS SONT PASSÉ.
SALIOU NDIAYE
moi: AICHA ?AICHA ?
stp apporte moi un verre d'eau!Elle: tout suite !
elle m'apporte je le bois,
j'enlève mes chaussures et m'allonge sur le canapé.Elle: Autre chose??
Moi: non sava.
Elle : ok je te sers le repas est deja près?
Moi: non je vais me reposer un peu je vais manger après.
Elle: ok.
elle s'allonge a mes côtés, je l'a prend dans mes bras,
elle se met sur moi et m'enbrasse langoureusement.
j'étais étonner jamais elle ne l'avais fait durant ces 3 ans de mariage et inutile de vous dire qu'on a pas consommé le mariage.
Il s'est passé tellement de chose durant ces trois ans.
cette femme est vraiment spécial avec la perte de son enfant ,elle a mis du temps a surmenter.
mais grâce a Dieu elle s'en ai remis et maman qui n'a fait que lui créer des ennuies toutes ces années,
je l'a regarde et elle me souris elle est tellement belle.Moi: qu'as tu ?
Elle: rien j'ai pas le droit d'embrasser mon mari Oubien ??
Moi: (rire )bien sûr, tu sais je t'invite ce soir dîner t'en dis quoi ?
Elle: je sais pas, je verai bien..
Moi: alleeeeee stp dit oui sinon je vais pleurer.
Elle : mdr t'es un bébé ou quoi ?
Lui: oui, je suis ton bébé Nespa ?
Elle: mdr, je vais aller te réchauffer ton repas.
elle se lève et s'en va je m'habille et descend.
Je trouve le repas servi,
je m'assois ma mère et ma soeur nous rejoins on mange, et comme d'habitude aicha dit qu'elle n'a pas faim or je sais très bien que c'est ma mère qui l'a interdit de manger avec nous.Moi: tu mange pas bébé?
Elle: non chérie j'ai pas faim je vais aller me reposer.
MARIATA : EHHHHH, TU VAS ALLER NUL PART ET LA VAISSELLE QUI VA LA FAIRE? LE MÉNAGE? ET TU VAS ALLER NETTOYER MA CHAMBRE ET CELLE D'AMINATA.
Aicha qui regardais ma mère avec colère et ne dit rien.elle continu à monter les escaliers.
Ma mère se lève et commence a crier dans toute la maison.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...