chap1

7K 516 4
                                    

AICHA? ,AICHA?

Les cris de ma mère me font sursauter de mon lit, je regarde mon reveil et il est 7h30
MERDEEE,
Je vais encore être en retard,il faut que je me dépêche et me precipite dans la salle de bain.
Je prend une douche rapide,m'habille,prie.
Je me présente,je m'appelle AISSATA DJIBY DAS, mais on m'appel aicha, j'ai 19ans, ma mère ABIBATOU et mon père IBRAHIMA DAS.
Je suis d'une famille très riche ,mon père est un homme influent et on a jamais manquer de rien.
Suis dans une grande école de formation.

Abibatou: AICHA,T'ES PAS ENCORE PRÈTE??

Moi: suis la maman suis prète..

Je m'avance vers elle et l'embrasse,ma mère je l'aime tellement.
Je sors de la maison ou le chauffeur m'attendais,direction a l'école.
C'est au environ de 7h55 que j'arrive enfin a l'ecole,heureusement que le chauffeur a fait tout son possible.
J'entre en classe et vais retrouver ma meilleur ami koumba.
Je m'assoie prêt d'elle et elle commence a me chuchotter comme a son habitude.

Elle: toujours en retard toi???

Moi: en rigolant: j'avais pas envie de me lever de mon lit.

Elle : je suppose que c'est a cause de ce beau gosse de moustapha...

Moi: (sourire) on peut dire,on est rester toute la nuit a discuter.

Elle : haha hay amor en el air!!!( il y'a de l'amour dans l'air.
Je rigole en lui donnant une tapette sur l'epaule quand j'appercois le prof nous fiscer.
Koumba et moi on se regarde et on manque de moin d'eclater de rire.
Elle qui n'arretais pas de chanter et moi qui m'etais appercu du regard du prof.
Je fais mine de refflechir,et la elle s'appercois que le prof nous obseve mais trop tard .
Il nous a demander d'allet au tableau et de raconter ce qui nous rend aussi heureuse.
La honte devant tout ces etudiants ,on etait muette comme des tombes.

J'avoue que koumba est une fille un peu fofolle,elle fais rire tout le monde avec ces blagues debiles.
Elle vient d'une famille aisée comme la mienne, elle s'appelle MARIATA DIAGNE ,elle a 21 ans ,on l'appel koumba,sa mère MARIAMA CISSÉ et son père OUMAR DIAGNE.
sa mère est un femme plutot sévère ,elle ne m'a jamais apprecier j'ai jamais su pourquoi et son père qui est un homme si gentil ,drole ,je pense qu'elle tient ce caractère de son père.
On s'entent vraiment super ,nous sommes inséparable.
J'espère que mon histoire vous plaira...

Le destin d'aichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant