SALIOU NDIAYE
Aujourd'hui je sors avec Ibrahim pour continuer à chercher sa fille chérie qui s'est volatilisé de la planète,
on va la chercher dans les hôpitaux, comme elle est enceinte, dans les orphelinas partout,
j'en ai plus que marre moi au début je voulais l'épouser mais maintenant j'en doute.
j'ai envie de faire ma vie moi, travailler, me caser, et pas rester la à chercher une disparue.
J'entre tard le soir chez moi épuiser, je trouve Aminata ma soeur entrain de faire ses ongles dans le salon.
je l'a dépasse sans la saluer et Je vais direct dans ma chambre.
Cette fille je me demande si c'est vraiment ma soeur, elle est tellement impoli,manipulatrice, arrogante.
elle suis les pas de maman
ce qui l'intéresse, c'est de se faire belle et coucher de gauche à droite,
elle pense que je suis pas occourant,
je l'ai vu avec mon meilleur ami dans la voiture de ce dernier quand j'y pense j'ai des maux de tête.AMINATA NDIAYE
Mon frère est passer devant moi sans pipé mot, mais moi je m'en balance. Je dois sortir ce soir avec un jeune homme riche.
Bah il pense qu'il va coucher avec moi mais il se trompe lourdement
Oui oui je suis peut-être folle mais suis toujours vierge et personne ne le sait.
C'est mon secret a moi, ma dignité je la garde.
Je vais juste escroquer des hommes riches et ensuite m'enfuire comme d'habitude.
Je me change, m'habille me parfume et en route, suis prête..
J'arrive au restaurant que j'ai suggérer je le trouve assis,
il me fais signe et je le rejoind,
il souris de toute ces dents et moi je fais de même (sourire forcer) .
on dine et il paye l'addition
Il me demande si jai besoin de quelque chose,
je commence a lui raconter tout mes problèmes ( bon ce que j'invente bien sûr),
il sort une grosse enveloppe avec des liasses de billets et me la tend ,
sans hesiter, je la prend en fesant la triste, en pleurant..Lui: rassure toi sava aller, prépare toi on va dans mon appartement.
Je commence a paniqué la..
Lui: je vais au toilette d'abord, je te rejoint ma poupeii!
Moi: (superrr sale port) ok fait vite alors.
j'attends qu'il entre dans les toilletes et je sors en vitesse du restaurant,
là je cours ,cours du mieux que je peux je monte rapidito dans un taxi et démarre ,je rentre direct chez moi..Moi: Demain sera un très beau jours pour moi. A moi les magasins!!!
AICHA
Je vous passe des mois ,j'etais maintenant dans une chambre de l'hôtel des parents de koumba,
j'avais la paresse de sortir m'acheter un appartement,et en plus amina a insister pour que j'y reste. Apres avoir passé 2 mois avec elle,
j'avais maintenant 9 mois...
Elle venais me voir chaque jours pendans que j'etais a 7 mois mais depuis plus rien.
j'ai plus eu de ces nouvelles,
je l'appelle mais elle est injoignable.
je vis seul.
Maintenant que je vais bientôt accoucher, le docteur m'a dit que j'accoucherai dans 2 semaines au plus tard, j'ai vraiment hâte.
J'étais allonger sur mon lit a caresser mon ventre et a parler a mon bébéMoi: eeh toi, petite fillette, arrête de trop bouger, qu'est ce qu'il ya?
Je sais que ta hâte de me voir mais attend encore un peu, ton ton papa, il s'appelle Moustapha, il est tellement beau comme toi et je l'aime, je l'aime tellement,.
bref j'arrête de pleurée. Mdr, je me demande se qu'il peux bien faire en ce moment.la porte sonne nding nding nding ndong
J'ARRIVE!!!.
je me lève difficilement avec mon gros ventre.
j'ouvre et un monsieur me tend un papier.
je regarde demandant de quitter les lieux.
Je comprenais rien.il est entrée et a pris ma valise qu'il a mise dehors.
je commencais a pleuré et a me demander ou vais-je aller !! En plus a cette heure 22h.
oh mon Dieu pourquoi??
je n'ai personne a qui parler?
J'ai penser retourner chez moi mais je suis bien trop loin et mon père n'acceptera jamais.
Il me met dehors, je prend ma boite et sors les yeux plein de larmes.
je marchait sur les rues de Dakar.
je s'avais même pas ou j'etais.
suis tellement habituer à sortir qu'on voiture avec mon chauffeur, d'un coups un jeune homme courru et arracha ma valise de mes mains.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...