ABOUBACAR
Depuis cette soirée,je me sens plus mal,très mal.
j'ai fait beaucoup de mal aux innocents, juste pour de l'argent et maintenant, je dois réparer mes erreurs, d'abord,
je dois aller voir cette dame pour m'assurer que ce que je crois est juste, je sonne au portail, et quelque minute apres elle vient m'ouvrir, vêtue d'une serviette.
elle était sûrement dans la piscine avec la petite ceux qui explique les cries et bruits que j'entendais en arrivant.Moi: salut madame, désolé de vous avoir dérangé mais je dois vous parler d'une extrême urgence.
Elle: pas de soucis entrer, vous êtes un ami a amina nespa?
Moi: exact ofait on sort ensemble.
Elle: ah ok assayez vous...
Moi : merci
MAMAN ??? JE T'ATTEND TOUJOURS??
Une petite voix retentis, c'est la petite. waw comme elle a grandit et elle est si belle, quand je pense que...
Bref il ne vaut mieux pas remuer le passer mais essayer de le reparer.Elle: OUI MA CHERIE,VIENT LA.
Elle nous rejoint:
Elle : bonjour tonton.
Moi: bonjour la princesse, t'es très jolie toi.
Elle sourit et retourne a l'intérieur sous la demande de sa mère.
Moi: madame vous avez une magnifique petite fille.
Elle : oui je l'adore vraiment, c'est toute ma vie, même siiii..
Moi: même sii??
Elle : rien.
Elle commençais a paniquer et à s'agiter dans tout les sens.
Moi :même si vous n'êtes pas sa mère biologique et que vous l'avez ramasser au milieu de nul part.
Elle: SOUBHANALAH, D'OÙ SORT TU CES BÊTISES?
Moi:arreter madame, j'étais présent ce jours la.
Elle: COMMENT? POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ALORS? QUAND ON L'A ABANDONNER SUR CETTE RUE ??
COMMENT SA?Moi:ofait c'est moi qui l'ai...
Elle: SOUBHANALAH ! MAIS VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR ??
COMMENT AVEZ VOUS OSEZ...
Elle commençais a s'énerver et à pleurer,
elle se lève et prend sa tête dans ces mains en murmurant des paroles....Moi: sa ne s'est pas passer comme vous le croiyer!
Elle: ET QU'EST QUE VOUS EN SAVEZ Qui est sa mère ?
Dit elle en me regardant droit dans les yeux.Moi : c'est c'est...
Elle: dite le moi tout de suite,QUI EST SA MÈRE ?
Moi: je vous jure qu'on ne l'a rien fait de mal, notre job était de l'éliminer.
Elle: MON DIEU, J'EN AI ASSEZ ENTENDU, VA T'EN STP.
Moi: non, écoutée moi et ensuite decider ce que vous ferez après.
Elle :...
Moi: notre mission etait de suivre la dame en question,et d'eliminer la bébé.elle a accoucher en pleine rue , on a reçu l'ordre de tuer le bébé mais on a pas pu le faire, a la dernière minute,
j'ai eu des remords et j'ai pas eu le courage de le faire,
j'ai donc decider de le couvrir et de le mettre sur la rue pour qu'on puisse le prendre.
on avait pas le choix c'était sa ou le tuer.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...