AYYY AYY J'AI MAL, TRÈS MAL SALIOU
CE N'EST PAS ENCORE LE MOMENT IL ME RESTE ENCORE 2 SEMAINE
MAIS J'AI TRÈS MAL J'EN PEU PLUS OUFFF AYYYCalme toi je t'enmene a lhopital
Après des heures de travail elles etaient la enfin mes petite princesses,toute mignonne,
Je me crois dans un rêve,
Allah si c'est le cas ne me reveille jamais.Lui' bien sur que c'est un rêve mais devenu realité!
Moi: jarrive pas à y croire
Elles sont toutes belles comme leur mère!
Comme leurs père mdr
Suis plutot beau goss hein
Mdr
Installer dans une chambre d'hopital, je les regarde en souriant
La porte souvre et ce.sont mes fillesMoi: venez la
Fatima: mes petites soeurs
Moi : ah oui
Elle: elles sont belles!
Mendhy: ouai comme leurs mère
Moi: mdr comme vous.
Saliou: On rentre des demain chez nous, noubli pas que le mariage civile d'aicha est dans une semaine.
Comment pourrais- je oublier après tous qu'elle a fait pour nous le jours de notre mariage!!
Lui : ouai, c'etait un jours magnifique!
Moi: oui meme si ce n'etait pas un grand mariage.
Lui : tu sais bien que c'est la situation qui obligeai.
Moi: oui je sais t'inquiete pas.
SALIOU
Suis heureux, très heureux même,suis papa de nouveau et avec la femme que j'aime.
Que demander de plus...
Ma mère a été enfermé,c'est mieux pour elle.
Aminata est heureuse avec son mari aboubacar, il a carement changer et ils sont heureux.
Suis contente pour elle.AMI'je sais que j'ai pas été une personne correcte dans le passé en voulant suivre les pas de ma mère.
J'ai été cruelle et la vie ne m'a donc pas fait de cadeau.
Mais aujourdhui suis plus que heureuse.
J'ai épouser l'homme que j'aime et on forme desormais une famille
J'ai aimer partager mon histoire avec vous, jespère que vous aussi m'avez pardonner.
Je vous aimeABOUBACAR
Sa pas été facile pour moi mais je suis rester ferme,determiner a reussire,a changer et a reparer mes erreurs.
Desormais un homme responsable et un epoux
Je continuerai a me battre jusqu'a mon dernier souffle.
J'ai beaucoup appris dans cette vie,et je souhaite que ceci continu jusqu'a la fin.
Dans la vie, on a toujours le choox on peu choisir qui l'on veut etre, celle que l'on veut devenir.
Ne pas laisser influencer par les choses de la vie.
Tous ce qui doit compter c'est de savoir qui nous sommes vraiment, et savoir aimer, c'est la plus belle chose qu'une personne peut detenir: l'amour.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...