MENDHY
On continu de rechercher mon père mais il est introuvable, suis avec ivan chez monsieur ibrahim, sa femme a voyager et il m'a demander d'occuper la chambre de sa fille, et a donner un travail a ivan a l'entreprise.
Suis vraiment contente qu'il s'occupe ainsi de moiMoi: je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'apporter a moi et a ivan.
Lui: tu n'as pas a me remercier ma fille
Dit et ta mère?Moi: je ne l'ai jamais vu, ni connu mon père m'a elever tout seul
Il ne m'a jamais dit la verité a propos d'elleLui : et t'as jamais eu une idée de qui sa peut être??
Moi : non, jamais!!!
Lui: et tu savais que shasha et lui etait enssemble?
Moi: no nonn
Lui : mais elle a perdu son bébé malheureusement,et ils ont divorcer.
Moi: je savais pas tout sa...
MARIATA
je me suis caché dans l'une des maisons de mon defunt mari avec cet idiot de yakoo
je commence a m'inquieter, la police est a mes trousseslui: cette shasha ne pert rien pour attendre.
moi: on a des problemes plus serieux que sa
epargne moi tes histoires debileslui: jamais elle ne saura que je l'ai pousser des escaliers et que son bebe est toujours en vie.
moi: quoi?? mais tu racontes quoi?
lui: ouai on a eu un enfant enssemble,et cet enfant je l'ai elever toute seul
ahaaaah ma petite mendhy!!
elles sont maintenant si proche mais elles ne sauront jamais qu'elles sont mere et fillemoi: cette histoire peut tres bien nous servir
tu sais quoi? Essai de prendre contact avec cette fille.Lui: t'es folle?? Elle va me denoncer a la minute ou elle me verra.
Moi: t'es stupide ou quoi ? T'es son père elle ne le fera jamais.
Lui: oki, je vais voir ce que je peux faire!!
Si sa se passe comme prevu mon plan pourra très bien fonctionner.
VOUS LISEZ
Le destin d'aicha
RomanceLe destin d'une jeûne fille Aïcha dans les peripecis de la vie ne lui feront pas de cadeaux, une grossesse inattendu, une séparation douloureuse, des regrets, mensonge, mariage forcé etc voilà en gros ce qui vous attend dans cette magnifique chroniq...