-3-

125 17 0
                                    

Notre virée devenait de plus en plus intéressante. Je me suis dit tant qu'on y était autant en profiter. Kevin lui par contre ne se faisait pas prier.

Patricia: il n'avait pas tord.
Moi: tu me parle?
Patricia: oui oui. Kevin nous avait assuré que tu finira par te relâcher si on t'emmenait ici.
Moi: ah pourquoi tant de mal pour me faire plaisir?
Patricia: c'est sur demande de Prisca, je crois qu'elle a vraiment flashé sur toi.

Parlant d'elle, les regards étaient rivés sur elle. Elle twerk super bien et on peut dire que la danse c'est son truc.

Moi: si tu le dis.
Patricia: non mais attend, t'es con?
Moi: excuse moi???
Patricia: c'est tout ce que tu réponds?
Moi: tu veux que je dise quoi?
Patricia: bah je sais pas mais là on dirait que tu t'en fou.
Moi: bah c'est le cas, en plus on se connaît à peine. À ce que je sache je ne la drague pas.
Patricia: mais elle oui.
Moi: je sais.
Patricia: et???
Moi: et rien. J'aime bien le fait qu'elle me drague ça donne envie mais là francho rien.
Patricia: il te faut combien de temps?
Moi: oh là c'est bon. Pourquoi tant de pression? Souvent c'est notre boulot à nous les mecs.
Patricia: parce que c'est ma copine.
Moi: oui ça je le sais déjà mais quoi d'autre?
Patricia: elle n'a pas de chance avec les mecs donc pour une fois j'ai envie que ça marche pour elle.
Moi: je vois. Et toi tu penses quoi de Kevin?
Patricia: c'est un bon gar et tout mais il n'est pas assez ferme pour moi mais on verra bien. Il me plaît bien.

Prisca choisi le moment pour venir interrompre la discussion. Elle s'assied sur mes cuisses et sans m'en rendre compte elle m'embrassa. Au début j'étais figé puis après j'ai répondu au baiser. J'y ai mis fin quand elle a commencé à mettre sa main dans mon habit pour me caresser le torse. On peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux. J'aime bien mais bizarrement je suis sceptique à l'idée de me mettre en couple avec elle. Je suis célibataire y'a déjà un an. C'est pas que je ne veuille pas mais d'une certaine manière les filles c'est plus trop mon trucs. Qui l'aurait cru? Moi qui enchaînait les filles quand je voulais. Faut croire que j'ai grandi mais mes vieux démons eux aussi sont aux aguets.

Prisca: pourquoi tu m'as coupé l'envie?
Moi: on est en publique et puis on se connait à peine.
Prisca: tu me plais et je sais que tu le sais.
Moi: oui mais tu veux être un coup du soir?
Prisca: ça ne me gène pas. Tant que je peux avoir l'occasion de te prouver ce que je ressens pour toi.

Oh là sérieusement? C'est une meuf qui vient de me dire ça? Rien que pour ça, je voulais bien accepter sa proposition.

Moi: je respecte ça venant d'une femme. La franchise, j'y mets un point d'honneur. Si tu veux juste un plan cul y'a pas de soucis c'est dans mes cordes. Mais un petit ami? Tu as frappé à la mauvaise porte.
Patricia: un plan cul ein?
Prisca: c'est bon pour moi.
Patricia: oh bb tu en es sûr?
Prisca: oui t'inquiète, au moins lui il est franc avec moi.
Moi: et je le serai toujours.
Prisca: donc c'est bon.

Ça me fera du bien je crois. Je n'ai plus ken ça fait un bail.

Moi: alors on va danser?
Patricia: partante.
Prisca: toujours.

Nous avons ensuite rejoint Kevin qui se faisait chauffé par une fille. On aurait dit que Patricia était jalouse vue la façon dont elle a commencé à se déhancher sur lui. Prisca lui emboîta le pas. On avait droit à la totale. Ces deux filles avaient le don de réveiller des trucs en nous. Personnellement j'ai bandé au bout de quelques minutes. Je n'ai pas durée sur la piste de danse. J'ai retrouvé notre place pour boire un peu suivi quelques instants par les autres.

Patricia: ça vous dit de passer à Diallo?
Prisca: moi je veux une pizza.
Moi: ça va pour ma part, décidez ce dont vous avez envie.
Patricia: et toi bb?
Kevin: que ce soit Diallo ou la pizza peu importe.
Patricia:ok, mais une pizza à cette heure on chope ça où?

Il devait être 1h ou 2h du matin.

Prisca: t'inquiète allons à Diallo, demain je vais payé la pizza.
Patricia: ok bb. Alors on y va en même temps?
Prisca: oui moi ça me va. Et vous les gars?
Moi: pareil.
Kevin: idem.

En commun accord on s'est rendu chez Diallo non loin du marché d'assiyéyé. Lui il est toujours ouvert tard la nuit comme ça. Cette fois ci c'était Prisca au volant. Il y avait de la bonne musique et elle roulait bien. On y était assez rapidement et effectivement Diallo était toujours ouvert. On s'est installé et ils ont passé les commandes. J'ai juste demandé une cannette de cocktail de fruits. On a rigolé et le repas s'est passé dans une ambiance sereine. Au retour, nous avons déposé Kevin d'abord puisqu'il n'était plus trop loin de chez Diallo. Après ce fut mon tour.

Prisca: tu veux que je reste?
Moi: non! Mais t'inquiète on aura l'occasion de se revoir.
Prisca: pourquoi pas demain?
Moi: tu étais sérieuse pour la messe?
Prisca: toujours.
Moi: ok. Je fréquente la paroisse Jésus bon pasteur. Tu connais?
Prisca: oui oui. Je viens te chercher demain à 17h30?
Moi: ok, ça le fait. Merci encore pour la soirée.
Prisca: de rien, mais là vient m'embrasser avant que je ne parte.
Moi: t'es sérieuse?
Prisca: très.

Bref j'ai coupé court en lui donnant un baiser avant de rentrer dans ma chambre retrouver mon lit. J'étais fatigué. Je sens que je ne vais pas vite me réveiller demain. J'ai vraiment aimé la soirée, Patricia et Prisca sont vraiment intéressantes. Ce serait mentir de ne pas avouer qu'elles ont su attirer notre attention.

Mamiwata amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant