-6-

122 15 0
                                    

Fin de la messe.

Prisca: ça va?
Moi: oui, pourquoi?
Prisca: tu fais une de ces têtes.
Moi: t'inquiète ça va.

Ce qui venait de se passer occupait mon esprit. Une partie de moi veut bien lui raconter mais l'autre me dit de faire le contraire. Ça n'arrive pas tout les jours et moi même étant d'une certaine manière très proche de la spiritualité je savais ce qu'il en était. Mais c'est qui cette femme appelle sa maîtresse? Pourquoi je lui appartiens? Bref c'était déjà du passé. Je n'ai pas pris l'habitude de m'enflammer pour ce genre de situation mais j'avais un mauvais pressentiment.

Prisca: eh oh Chris on y va?

Je n'avais même pas remarquer que j'étais perdu dans mes pensées.

Moi: oui oui c'est bon.

On rentrait à la maison sans que ma voix ne se fit entendre dans la voiture. Prisca elle aussi ne dit rien. Je pense qu'elle ne voulait pas avoir droit à un autre "ça va t'inquiète". Cette nuit là, elle m'a juste déposé à la maison puis est reparti en me souhaitant bonne nuit. Je suis rentrer directement me coucher. J'avais un peu l'esprit ailleurs.

Lundi matin 7h.

Je ne voulais pas me lever du lit. Je m'enroulais dans mon drap. J'avais cours à 7h30 mais je crois que je vais zapper.

Message

"Bonjour bb comment tu vas? Je n'ai plus cours aujourd'hui je peux passer? "

Ça tombe bien, pourquoi pas.

"Oui ça tombe bien. Tu peux venir."

Je n'ai plus eu de réponse. Entre temps maman est venu voir si j'allais bien puis elle est parti au boulot. Reine doit aussi être au boulot je pense. La plupart du temps, je reste souvent seul. Les deux femmes de ma vie quitte très tôt et rentre souvent tard mais je ne manque de rien à la maison.

8h45'

J'avais déjà pris un bain et je lisais "Mon péché mignon" De Rony Riley sur wattpad qui me donnait des envies. Je me rend compte que lire des descriptions sexuelles est encore mieux que de mater du porno haha.

On cogna à la porte.

Moi: c'est qui?

Aucune réponse. J'ouvre la porte et c'était Prisca.

Moi: tu pouvais me répondre que c'était toi.
Prisca: bah j'avais pas envie.
Moi: bref rentre.
Prisca: merci.

On s'avança vers le salon pour s'y installer.

Moi: alors comment tu vas?
Prisca: bien et toi bb?
Moi: ça va. T'as séché le cours?
Prisca: non le prof il vient pas.
Moi: ok.
Prisca: et toi?
Moi: j'ai séché.
Prisca: comme ça tu n'es pas un mordu des études ein? Au fait tu fais quoi?
Moi: je suis des cours au centre culturel américain.
Prisca: tu veux quitter le pays c'est ça?

Elle en a parlé avec amertume.

Moi: oui c'est ça. Je compte quitter le pays.
Prisca: tu fais quoi de moi?
Moi: je pense avoir été clair non?
Prisca: oui mais et si les choses changeaient entre nous?
Moi: j'y penserai en temps voulu.
Prisca: ok. Mais sache que je tiens à toi.
Moi: je sais.
Prisca: ok. Dit t'as un truc à manger?
Moi: non mais on peut faire la cuisine, il y'a tout ce qu'il faut.
Prisca: d'accord. Montre moi la cuisine et je m'y mets. Ou t'as pas faim?
Moi: ça me va. Allons.

La vérité c'était que j'avais faim. J'avais tellement la flemme d'aller préparer.
On se dirigea vers la cuisine puis je lui demandai ce qu'elle allait préparer.

Prisca: des spaghetti au gras, ça te va?
Moi: miam, j'attends de savourer.

Elle s'attela à la tâche. J'étais juste à côté en la regardant faire. J'avoue qu'on va de surprise en surprise. J'avais hâte de bouffer ce qu'elle faisait à manger. Elle était sexy j'avoue. J'eus envie d'aller la prendre là à la cuisine.

Prisca: tu compte passer tout ton temps à me mater ou tu vas te décider à venir me donner du plaisir?

Un instant, comment elle a su?

Moi: haha, toi tu me surprendra toujours.
Prisca: t'inquiète c'est prêt aller vient, j'ai plus rien à faire.

Je me suis rapprocher d'elle par derrière avant de la prendre par la taille. Son corps était tout chaud. Ça donnait carrément envie de s'y coller. Elle avait porté une jupe ovale et un haut simple. Elle se retourna pour abaisser ma culotte avant de s'attaquer à mon gland. Quel plaisir inouï. Quelques instants après, elle se releva glissa doucement sa petite culotte puis souleva sa jupe. Elle se mit en position de levrette mais debout. Le dos bien cassé, les fesses en arrière. Sans tarder je me suis atteler à faire des vas et vient en elle. J'y allais vraiment fort, j'avais de l'adrénaline à revendre. C'était pas pour la déplaire vue la façon dont elle m'incitait à continuer. De la cuisine nous sommes passer par le salon avant d'atterrir dans ma  chambre. On faisait notre plus grande pause à 12h24'. On traînait dans la maison tout nue. Elle m'a servi puis a fait de même pour elle. On s'est installé dans le canapé du salon, elle les pieds sur mes cuisses et moi concentré sur ma bouffe tellement j'avais malgré la télé allumée.

15h38'

Après une belle journée et un bon repos!

Prisca: bb?

J'entendais sa voix mais franchement j'avais trop les yeux lourds de sommeil. Je me retourna juste pour enrouler mon bras autour de sa taille. Nous étions bien, un moment de pur bonheur si je ne m'abuse. Nous sommes restés ainsi pendant une vingtaine de minutes encore avant qu'elle ne se décide à quitter le lit.

Mamiwata amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant