-10-

95 16 1
                                    

Autant nous nous rapprochons des congés que nos partiels nous rattrapaient. J'avais une semaine de révision. Concernant Prisca, leur école était dans leur dernière semaine de cours. Pour ne pas me distraire nous avons décider de ne pas nous voir durant ma semaine de révision mais on passera le week-end avant les partiels ensemble. Je ne pouvait pas ne pas la voir pendant deux semaines. J'en ai profité pour maximiser mes chances. Elle me manquait et chaque jour était un sacré dilemme. Je luttais toujours contre l'envie de la voir.

Samedi matin.

Comme d'habitude les samedis matin je fais la grâce matinée. Aux environs de 8h je me trémousse dans mon lit pour me rendre compte que je n'étais pas seul.

Prisca: bonjour bb.

J'étais tellement en joie. Je la serra contre moi avant de lui chuchoter:

Moi: bonjour mon ange.

On est resté ainsi une bonne dizaine de minutes.

Moi: tu es là depuis quand?
Prisca: depuis au moins une bonne heure.
Moi: pourquoi tu ne m'as pas réveillé?
Prisca: le spectacle était trop beau. Hihi.
Moi: mateuse ambulante wesh. Haha.

On a rigolé puis j'eus une idée.

Moi: bb ça te dit d'aller courir un peu?
Prisca: il n'est pas un peu tard pour ça?
Moi: non non non. On ira au terrain de basket.
Prisca: mais tu as entraînement le soir non?
Moi: oui mais t'inquiète.
Prisca: non non. Moi j'ai un autre plan en tête.
Moi: ah oui???

Elle avait l'air bien coquine.

Prisca: oui oui.

Elle se leva du lit puis je remarqua qu'elle était aller faire du sport avant de venir. Elle était très sexy dans son jogging moulant et son haut qui faisait ressortir ses formes. La regarder se diriger vers la salle de bain a fait pointé ma bite à 6h du matin. Putain, comment elle me donnait envie.

Prisca: allez bb suit moi.

Elle jouait la pétasse et j'adorais de fou. Je me leva pour la suivre. Elle commença à retirer son haut puis son jogging, sa petite culotte avant de se retrouver nue. J'étais tout dur comme jamais. Je me hâta à mon tour puis me précipita dans la douche où elle m'attendais. Je fais un petit bain de bouche rapide. Elle se frottait déjà contre moi. La chaleur que son corps dégageait augmentait mon envie. Une fois face à face, elle entrepris de m'embrasser les tétons sans me ménager. Ohh dingue, la sensation. Comme si cela ne suffisait pas elle glissa sa main dans mon entre jambe pour caresser délicatement ma bite. J'en pouvais plus sérieusement. J'étais à bout et comme pour enfoncer le clou elle stoppa net ce qu'elle faisait pour s'éloigner de moi, s'adosse au mur puis commence à se toucher de manière très sensuelle. Si son but c'était de me rendre fou de désirs c'est clair que c'est fait. Là je vais craquer. Sachant très bien ce qu'elle faisait elle se rapprocha de moi avant de s'abaisser. Elle mit ma bite toute entière dans sa bouche et la ressorti en même temps. Elle passa quelques coups de langue sur le bout au niveau de la petite fente de ma bite et se releva tout en souriant. J'ai éjaculé en moins de deux. Cette éjaculation plutôt que de réduire ma pulsion sexuelle venait de la renforcer au contraire. J'en voulais plus et je me sentais plein d'énergie.

Retrouvant petit à petit mon souffle:

Moi: tu as bien préparer ton coup.
Prisca: bien sûr, j'y pense depuis très longtemps.
Moi: ah bon?
Prisca: oui oui.

Je voulais la prendre directement là mais moi aussi j'étais un peu sadique dans mon genre. Je voyais bien que l'envie montait aussi en elle.

Je me dirigea vers le saut, le rempli d'eau puis commença à nous doucher. Je lui passe le savons sur le corps tout en m'attardant sur les parties érogènes. Avec ma main gauche je caresse ses seins, les presse et tape sur ses fesses. Je la retourna fasse à moi puis frotte son vagin avec mon pénis. La voir se tortiller de plaisir me faisait marrer. Elle voulu insérer mon pénis en elle mais je l'en dissuada.
On se rince puis retourne dans la chambre.

Prisca: tu fais exprès avoue???
Moi: non t'inquiète bb.

Une fois qu'elle finit de se nettoyer je l'approche pour l'embrasser langoureusement. Je la souleva puis introduit en elle mon pénis. À l'aide de mes mains je l'aide à faire des allers-retours de plus en plus rapidement. Elle me griffe le dos puis commence à gémir. Je me retira d'un seul trait.

Moi: bb je me sens un  peu fatigué. Ça te dit qu'on dorme un peu?

Elle me regardait bizarrement, sûrement pour me signifier son mécontentement. Mon but était atteint. J'allais en abusé.

Prisca: hum bb tu joues avec moi.
Moi: non je t'assure. J'ai juste eu l'impression que ma tête tournait un peu.

Avec cette excuse c'est sûr qu'elle ne se doutera de rien.

Prisca: ok d'accord bb. C'est bon t'inquiète je comprends.

On se mit au lit nue. Deux minutes après j'ai fait semblant de dormir. Je pouvais la sentir se décoller de mon bras et son regard sur moi. Elle se rallongea puis une dizaine de minutes environs je senti comme si elle dormais. J'ouvris légèrement les yeux pour vérifier. Effectivement elle venait de s'endormir. Mon plan peu commencer.

Elle était dos au lit ce qui était plus que bien. J'admirais d'abord sa beauté avant de me pencher sur elle. Des petits bisous dans le cou, sur ses tétons et sur son ventre. Elle mouvait petit à petit. Elle pense qu'elle rêve sûrement haha. Pour faire court j'écarte ses jambes histoire de pouvoir m'introduire en elle avec force et ténacité. J'avais retenu ses bras pour éviter qu'elle fasse un mauvais geste. J'enchaîne coup de rein sur coup de rein. Elle m'avait reconnu au réveil et avait un peu froissé la mine mais mes assauts avait réussis à lui redonner le sourire. Rien ne vaut la satisfaction des pulsions refoulées.

Mamiwata amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant