-15-

79 13 0
                                    

Chris continua sa route en direction du tableau d'affichage. C'est avec étonnement qu'il se rendit compte que malgré les deux examens qu'il avait raté, il passait pour le deuxième tour. Il ne s'attarda pas plus longtemps puis repris la route de la maison.

Pendant ce temps au domicile de Patricia.

Kevin: tu te fou de ma gueule ? Comment tu peux me balancer ça à la figure ?
Patricia: c'est la stricte vérité, je suis entrain de tomber amoureuse d'un autre mec.
Kevin: et même si? Tu ne compte faire aucun effort pour que notre couple marche?
Patricia: et pourquoi devrais-je me donner à fond?
Kevin: ah... Au fait tu jouais juste avec moi c'est ça ?
Patricia: c'est clair. J'avoue que tu es mignon et qu'à un moment tu me plaisait beaucoup mais maintenant c'est mort.
Kevin: bah fallait le dire plus tôt. Mais t'inquiète c'est moi qui suis fautif. Comprend juste ceci, je suis tombé amoureux de toi, je me suis donné corps et âme dans cette relation. Si tu penses que tu seras heureuse ailleurs...
Patricia: il n'y a aucun doute là dessus.
Kevin: ok. Je laisse la nature faire les choses. Mais sache que tout l'amour et tout les sacrifices j'étais prêt à les faire pour toi. Je tiens vraiment à toi, cependant je ne vais pas te forcer la main. Je te souhaite juste d'être heureuse.
Patricia: merci mais même sans ça je serai heureuse donc tu peux disposer.

À ce moment là, Patricia semblait au dessus de tout. Les paroles de Kevin n'avaient pas de sens pour elle.

Kevin sans rajouter un mot, quitta Patricia.
Elle se senti libérer d'un poids.

Deux semaines plus tôt.

Patricia venait d'arriver en boite toute seule histoire de noyer la mort de sa meilleure copine. Il faut dire que Kevin était toujours à ses petits soins mais ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Elle était vraiment belle ce soir là avec sa petite robe moulante. Elle passa la nuit à danser et à se défouler. L'attention de tout les mecs était sur elle mais aucun n'osait l'aborder, du moins pas pour le moment.
Deux heures après être arriver, elle décide se sortir prendre un peu l'air. Son corps était un petit peu trop mouillé à son goût. Elle alluma une cigarette et se mit à faire les cents pas. Elle remarqua très vite qu'elle était suivie par deux mecs assez louches. Elle fit exprès de se retourner pour aller dans la boite lorsque ces derniers lui bloqua le chemin.

Mec1: comment tu vas ma belle ?

Elle n'avait pas l'intention de les répondre ni même d'y rester plus longtemps. Elle essaya de se frayer un chemin entre les deux mais sans succès.

Mec2: oh là mais qui t'avais dit qu'on a fini?

Moi s'écria une voix derrière ces derniers.
Comme si c'était tout ce qu'elle attendait, elle courut dans les bras de son sauveur. Et oui, il était là pour l'aider mais pendant 30 secondes, elle n'arrêta pas de fantasmer sur ce mec au corps bien bâti. Il avait une allure imposante et les muscles là où il faut.

Mec2: ah mais c'est qu'il veut jouer les gros durs.
Mec3: elle n'était pas intéressé alors je crois que vous pouvez disposer.

Le premier mec se précipita sur lui pour recevoir la bonne raclée. Non seulement il était bien baraqué mais il savait aussi très bien se defender.
Le deuxième détala en laissant son pote au sol.

Mec3: tout va bien demoiselle ?
Patricia: oui je vais bien grâce à vous. Merci.
Mec3: je vous en prie.

Il voulait retourner sans plus ajouter un mot quand Patricia le freina dans son élan.

Patricia: puis je vous offrir un verre?
Mec3: pourquoi pas?

Puis ils retournèrent dans la boite. Ils s'installèrent au comptoir.

Patricia: alors comment vous vous appelez?
Mec3: tu peux me tutoyer. Je me nomme Roland et toi?
Patricia: moi Patricia.
Roland: enchanté Patricia. C'est mignon comme prénom.
Patricia: merci beaucoup. Enchantée.

En vérité elle était entrain de rougir.

Patricia: merci encore pour tout à l'heure, sans vous je ne sais pas comment ça aurait pu se terminer.
Roland: non il ne faut pas. Et puis ça m'a permis de t'avoir juste à moi.
Patricia: ah oui? Explique toi.
Roland: durant toute la soirée je n'ai posé mes yeux que sur toi. Et en te voyant sortir j'ai voulu avoir la chance de t'aborder. Au début je pensais qu'il était trop tard puisque ces connards m'avaient devancer.
Patricia: ah oui? Ça fait plaisir à entendre. Mais t'inquiète là je suis bien avec toi.

Pour être directe, elle l'est très bien. Elle ne cachait pas du tout le fait qu'il lui plaisait.

Roland: faut dire que je suis chanceux.
Patricia: moi aussi. Alors ça te dit qu'on aille ailleurs ?
Roland: pourquoi pas chez moi?

Il savait très bien ce qu'il faisait mais surtout il avait compris qu'il pouvait se la faire par ses propos.

Patricia: oui ça ne me gène pas.

Elle prit son verre et le vida d'un trait. Il fit de même puis, ils s'en allèrent.

Du fond de la boite, Chris était installé et avait assister à la scène. Il s'est fait discret au maximum. Lorsque ces derniers sont partis, il les a suivi jusqu'au domicile de Roland avant qu'il ne continue sa route en direction de la maison.

Elle montait les marches des escaliers avec lui. Ils arrivèrent au premier étage où se trouvait la chambre de Roland.
Ils ne perdirent pas de temps pour passer à l'action. Au bout de une heure de jambe en l'air, il décida de lui bander les yeux et de l'immobiliser au lit. Ils ont fait l'amour jusqu'au petit matin. Elle avait prit son pied.

Retour dans le présent.

Kevin venait de sortir abattu de chez Patricia. La seule personne à qui il pensa fut Chris. Depuis la mort de Prisca, ils se voyaient rarement mais il savait qui pouvait compter sur lui.

Dring dring...

Allô
Kevin : j'ai besoin de toi bro.

Chris pouvait ressentir les larmes de son ami.

Chris: tu es où? Je viens te chercher.

Mamiwata amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant