-16-

71 12 0
                                    

Assis dans l'ombre du bar au coin de la rue, Kevin se mettait à faire les confidences à Chris.

Kevin: tu vois un peu ?
Chris: hum, je n'imagine pas ce que tu ressens.
Kevin: elle avait mon coeur frère...
Chris: venant même de sa part cela m'étonne.
Kevin: je l'aime, putain pourquoi ? Quand je pensais à me poser?
Chris: ne te torture pas. Elle ne te mérite pas c'est tout. Si elle n'a pas juger bon d'être avec toi c'est peut-être parce qu'elle n'en valait pas la peine.
Kevin: le plus marrant c'est que je n'arrive pas à lui en vouloir.
Chris: c'est ça l'amour. Tu te dis que c'est sûrement de ta faute à toi. Tu as dû fauté quelque part à un moment, mais la vérité c'est que c'est son choix. Toi tu voulais même passer l'éponge pour que les choses aillent mieux, elle ne le voulait pas. N'ait aucun regret. Je sais que cette situation te semble vraiment pénible mais ce n'est qu'une situation. C'est son temps de gloire. Le tient aussi viendra.
Kevin: merci beaucoup pour ces mots. Je me plains tellement que je ne te demande pas comment toi tu vas ?
Chris: ce n'est pas grave. Je te comprends.
Kevin: mais comparé à toi, ma situation c'est de la tarte. Comment tu te remets?
Chris: c'est un peu compliqué.
Kevin: c'est sûr.
Chris: si ça peut te rassurer je crois que je vais revenir au basket.
Kevin: deux fois une que ça me rassure. Il faut vraiment qu'on passe plus de temps ensemble.
Chris: j'y pensais aussi. Avant on était toujours là pour se soutenir.
Kevin: le bon vieux temps.
Chris: mdr, parce qu'on est déjà vieux quoi?

Ils se mirent tout les deux à rigoler à gorge déployer.

Un mois plus tard.

Kevin et Chris avaient retrouvés leur complicité. Basket, sorties, ils faisaient presque tout ensemble. Certes Kevin n'avaient pas réussi à oublier Patricia, mais il réussissait à vivre avec. En vrai on oublie jamais ceux qu'on a aimé, on apprend à juste vivre sans eux. Et ça Kevin, en était devenu maître dans l'art. Pas plus tard que la semaine passé il s'est remis à draguer. Il doit revoir Jennifer le week-end qui vient.
Pour Chris, je ne sais pas si vous vous rappelez de cette métisse là ??? C'était quoi son nom déjà... Inès voilà.

Revenons un peu plus tôt hier.

C'était mercredi. Chris était chez Kevin toute la matinée entrain de jouer à la console. Son téléphone était à la maison sinon il aurait remarqué qu'on avait essayer de l'appeler à plusieurs reprises. Une fois qu'il était rentrer, il remarqua 5 appels en absence. Le numéro était inconnu mais lui disait quelque chose. Il décida de rappeler pour en avoir le coeur nette.

Ines: allô...
Chris: Inès ???

Il était vraiment étonné. Voyez vous, depuis l'épisode du baiser, ces deux là ne se sont plus vu.

Inès: oui c'est moi. Comment tu vas ?
Chris: bien et toi?
Inès: ça va aussi. Est ce qu'on peut se voir ?
Chris: c'est urgent ?
Inès: assez.
Chris: j'ai entraînement ce soir mais si tu veux tu peux passer et à la fin on se voit.
Inès: on fait comme ça. Indique moi par texto et j'y serai.

Puis elle raccrocha. Chris commença à se poser des tas de questions. Comment avait elle eu son numéro ? Pourquoi c'est maintenant qu'elle décide de refaire surface ? Est ce qu'elle voulait lui parler de ce qui s'était passé ? Il aura la réponse ce soir se disait-il. Il lui envoya ensuite l'emplacement du terrain, se changea puis pris la route. Kevin devait l'y rejoindre de son côté.

Pendant toute la soirée il était hors du match. Il jouait limite moyen, même si sur certaines actions il assuraient ses coéquipiers avaient remarqués qu'il était ailleurs. Si ce n'était pas le cas il aurait dû remarqué la présence d'Inès. Elle non plus ne se signala pas elle prenait du plaisir à apprécier son joli corps qui ne cessait de lui hanter l'esprit depuis près d'un mois. Elle dû soudoyé la secrétaire du CCA pour avoir le numéro de ce dernier. Ils remplissent des fiches à la rentrée qui contiennent ces informations pensa t'elle la nuit où elle décida qu'elle allait prendre les devants.

Lorsque Chris fini par réaliser qu'Inès était sur le terrain, son jeu changea. Il commença à jouer à fond. Il faut croire qu'elle avait aussi une grande emprise sur lui. Il faut croire que c'était pour paraître fort à ses yeux qu'il se donna ainsi ce soir là. Puis vint le moment où il devait avoir la fameuse discussion.

Chris: bonsoir.
Inès: bonsoir. Tu étais super ce soir.

Le sourire grand aux lèvres il lui répondit merci.

Inès: tu dois te demander pourquoi j'ai demandé à te voir ?
Chris: oui tu as raison. Vu que..
Inès: c'est concernant la dernière fois.

Le coeur de Chris pompait le maximum de sang vers le cerveau de ce dernier.

Inès: ne m'interrompt surtout pas. Ça n'a pas été facile pour moi.
Chris: ok.
Inès: depuis la dernière fois, je n'arrête pas de penser à toi. Tu dois te douter que tu me plais depuis un moment déjà. Avec le baiser de la dernière fois je n'arrivais plus à me contenir. Tout mon être te réclamait, j'avais besoin de te voir même si ce n'est que le temps d'un instant.

Elle marqua une grande pause où Chris prenait le temps pour analyser tout ce qu'elle venait de lui dire.

Inès: je crois que je suis amoureuse de toi.
Chris: je ne sais pas quoi te dire...

Effectivement, il était vraiment bouleversé. Il s'en doutait un peu mais, il ne comprenait pas pourquoi ce sentiment était partagé.

Inès: t'inquiète, tu n'es pas obligé d'y répondre. Je devais te le dire c'est tout.
Chris: non ce n'est pas ça.
Inès: c'est quoi alors ?

La voix avait porté. Ils étaient entrain de marcher en rentrant. Quelques passants se retournaient pour voir ce qui se passait. Chris avait l'air gêné.

Mamiwata amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant