Chris: si tu veux on fera l'amour demain et toute autre chose que tu veux après. Je suis prêt a m'investir dans cette relation. La seule chose que je te demande c'est de me laisser un peu de temps pour mon deuil.
Inès: loin de moi l'idée de vouloir te faire oublier ton ex. Mais n'aurait-elle pas voulu que tu sois heureux ? Crois tu que rester accrocher au passé lui ferait plaisir?Chris savait très bien où elle voulait en venir et elle avait raison. Il avait souvent penser que ça ne servait à rien de perdre du temps sur le décès d'un proche parce que chaque jour devient un jour de deuil. L'absence de nos êtres perdus ne disparaît pas, le temps réduit juste son influence sur nous.
Inès: t'inquiète vient on se fait le film. Black snake ça te va?
Chris avait appris une leçon cette soirée. Inès venait juste de lui montrer son amour sans qu'elle ne le sache. Il tombait amoureux et ça lui faisait peur. Il se sent coupable de la situation. Il se dit qu'il trompe déjà prisca. Beaucoup de chose se bouscule dans sa tête.
-2semaines plus tard-
De la nuit où Chris et Inès ont passé ensemble en est ressorti de bons souvenirs. Inès avait respecté sa décision. Elle se contenta de l'enlacer, de l'embrasser sur le front, de se blottir dans ses bras et de lui dire a quel point elle l'aimait.
Chris se laissait emballer. Elle avait le charisme d'attirer l'attention. Elle avait quelque chose de spécial et Chris le sentait. Pendant les jours qui ont suivi la fameuse nuit, Inès n'insista pas et était toujours là pour lui. Elle venait rester chez lui dès qu'elle en avait l'occasion. Elle forçait les discussions, elle faisait toujours le premier pas. Sa détermination ne passa pas inaperçu aux yeux de Chris. Et elle avait fait fort.
Il vient de l'embrasser en public pour la première fois. Ils sont actuellement dans un restaurant en tête à tête.Revenons un peu en arrière.
La nuit du dimanche, c'est à dire deux jours avant le dîner, longtemps après avoir repenser la chose, Chris décida d'inviter Inès au resto. Il a décidé de passer aux choses sérieuses. Il commençait enfin à accepter ses sentiments.
Retour au resto.
Si seulement Chris pouvait se mettre à la place d'Inès il aurait ressenti l'effet qu'il lui faisait. C'était le feu dans le corps d'Inès. Quelques secondes après elle stoppa le baiser et dit:
Inès: on va chez moi?
Chris: non chez moi plutôt.Ils gérèrent l'addition puis quittèrent les lieux. En 30min ils étaient déjà chez Chris. Qui plus est, la maison est vide.
Chris souleva sans crier garde Inès et la jeta dans le grand fauteuil du salon. Il commença à se déshabiller rapidement. En une fraction il était déjà nu. Sa grosse bite toute dure et un très beau corps laissait une vue très prenante pour Inès. Elle ne perdit pas de temps non plus. Elle se leva et fit pareil. Tout deux se mirent à s'observer pendant quelques minutes. Chacun prenait le temps d'occulter l'autre. Inès décida de prendre les devants et entraîna Chris dans le fauteuil à son tour. Elle s'assit à califourchon sur ce dernier et commença à couvrir son corps de baisers. Utilisant ses doigts si doux elle lui caressait les tétons. Chris était au bord du débordement. Il aimait vraiment tout ce qu'elle était entrain de lui faire. Elle s'agenouilla par la suite. Sachant très bien ce qu'elle voulait faire, il l'interrompit.Chris: tu sais ce que tu fais ?
Inès: pas vraiment mais laisse moi faire.
Chris: ne me dit pas que...?
Inès: si, c'est ma première fois.
Chris: je crois qu'on peut attendre, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Inès: dit moi je suis ta petite soeur ?
Chris: non ce n'est pas...
Inès: bref, c'est ma décision tu n'as pas à m'en dissuader. La virginité peut sembler être importante mais en vrai ce n'est que charnelle.
Chris: tu prends ça plutôt bien ein..
Inès: à quoi ça sert de garder sa virginité lorsque tout ton être réclame satisfaction ? A skip, j'ai pas envie de faire semblant, j'ai envie de toi c'est si simple que ça.Chris n'en était que plus étonné. Il fait dire que Inès sort vraiment du lot.
Chris: et si je ne veux pas?
Cette question était un piège pour Inès. Chris voulait vraiment se rassurer de la maturité de sa décision.
Inès: dans ce cas je n'aurai pas de choix que de respecter ta décision.
Cette manie qu'elle a de lui répondre tout en lui disant indirectement ce qu'il fallait faire commençait à l'exaspérer. Chris comprenait qu'il n'avait vraiment pas le choix.
Il se leva, la prit dans ses bras et monta dans sa chambre. Une fois en place il lui dit de le laisser faire.
La donne avait changer et Chris voulait lui faire copieusement l'amour afin qu'elle ne puisse jamais oublier sa première fois.
Il s'allongea sur elle de façon à ne pas laisser peser son poids sur elle. Partageant sa chaleur avec elle, il lui titille le vagin avec sa bite. Ça avait le don d'exciter Inès. Sans tarder, il commença une fouille corporelle sans précédent. Sa bouche, sa langues, ses doigts, tout était affûter pour procurer le maximum de plaisir. Inès n'arrêtait pas de gémir, d'essayer de se retourner dans tout les sens, de tirer les draps et surtout de se mordre les lèvres. Chris prenait soin de son corps comme elle le voulait tant. Quelques minutes après les préliminaires Chris se rendu compte qu'elle ne faisait que mouiller. C'était le moment de vérité. Il profita du fait que le plaisir soit toujours si grand et entreprit de la pénétrer. À sa plus grande surprise, même si elle avait mal au début, Inès savourait chacun des coups de rein que lui affligeait Chris. Elle s'agrippa comme pour lui dire de ne pas arrêter. Ses mains parcourait le dos musclé de Chris jusqu'à sa hanche. Elle criait et savourait avec joie. Il faut dire que Chris aussi prenait son pied. Lui qui à un moment c'était habitué au sexe, y retrouve goût. Il pouvait être fier de lui parce qu'il avait fait d'Inès une véritable femme épanouie. Ils firent l'amour jusqu'à 23heures et Chris prit Inès dans ses bras avant de s'endormir avec elle. Aucun des deux n'oubliera jamais cette fameuse nuit parce que tout deux parlaient le language du monde. Ils n'avaient pas besoin de parler, leurs corps s'exprimaient très bien.
VOUS LISEZ
Mamiwata amoureuse
SpiritualD'un mélange de vérité et d'imagination, cette histoire est un voyage au sein de la vie de Chris passant par des lois de la nature qui ont trait avec la spiritualité.