Drago et Théo se trouvaient au Portoport de Londres, attendant que Daphné et Hermione les rejoignent pour se rendre au terminal à destination des États-Unis. Ils devraient faire une première escale à Boston pour éviter que leurs métabolismes ne soient trop perturbés par un déplacement très longue distance, mais le voyage ne leur prendrait pas beaucoup de temps.
Drago aurait préféré réserver un Portoloin privatif pour partir directement de chez lui ou de chez Théo, mais ce dernier lui avait fait remarquer que s'ils voulaient que leur mariage soit crédible, ils ne devaient pas donner l'impression de se cacher, bien au contraire. C'était la raison pour laquelle il se retrouvait à présent au milieu de la populace, à attendre que sa future épouse daigne se montrer.
Sa future épouse... Drago était totalement partagé entre la culpabilité du sort qu'il lui avait imposé et la satisfaction d'être parvenu à ses fins. Certes, pour l'instant elle le détestait, mais si elle avait déjà eu envie de l'embrasser une fois, il n'y avait aucune raison pour que ça ne se reproduise pas. Et quand le jeu en valait la chandelle, Drago savait se montrer très patient.
Daphné et Hermione finirent par arriver et les quatre sorciers suivirent le marquage rouge au sol pour s'orienter jusqu'à leur zone de départ. Théo et Daphné parlaient avec beaucoup trop d'exubérance pour que ce soit naturel, attirant ainsi l'attention des voyageurs sur leur petit groupe. Drago affichait un sourire de circonstance – après tout, officiellement, ils partaient pour fêter son anniversaire – mais Hermione, elle, ne prononçait pas le moindre mot.
- Tu pourrais faire un minimum semblant d'être heureuse de partir, Granger, lui fit remarquer Drago à voix basse.
- Oh oui, je suis tellement, mais tellement enthousiaste à l'idée d'aller me marier contre ma volonté, gronda-t-elle en réponse.
Drago retint un soupir. Après tout, il ne pouvait décemment pas lui reprocher sa réaction.
.
Leur voyage jusqu'à Las Vegas s'était déroulé de manière relativement sereine. Tant que Drago évitait de s'adresser directement à elle, Hermione parvenait à se dérider et à faire preuve d'un minimum de bonne humeur. Mais il fallait aussi avouer que Théo et Daphné redoublaient d'efforts afin de maintenir l'ambiance la plus saine possible dans leur petit groupe, ce qui, au vu des circonstances, était loin d'être facile.
Ils n'étaient restés que quelques heures au Portoport de Boston, suffisamment pour ne pas trop souffrir du déplacement, et Hermione avait voulu en profiter pour aller visiter un quelconque musée moldu. Théo l'avait accompagnée, laissant Drago seul avec Daphné. Ou plutôt tout seul avec Daphné qui tirait la tronche à ses côtés. Elle ne lui pardonnait toujours pas d'avoir lié son amie à une Promesse Intangible pour pouvoir l'épouser. Ce qui, objectivement, était tout à fait compréhensible.
Mais à présent, ils se trouvaient dans le hall du Leprechaun, hôtel sorcier rattaché au casino du même nom. Les salles de jeux moldues leur étaient interdites, trop de sorciers ayant tenté de s'enrichir en profitant de leurs pouvoirs magiques. Drago se rendit à la réception afin de les enregistrer.
- Bonjour, j'ai réservé une suite au nom de Malefoy.
- En effet, Monsieur, déclara le standardiste en parcourant le registre posé sur son comptoir. La Golden Rainbow, dernier étage.
Drago confirma d'un signe de tête avant de prendre la clé tendue par l'employé, puis les quatre sorciers se dirigèrent vers les ascenseurs afin d'accéder à leurs chambres.
Une fois arrivés à destination, Théo et Daphné allèrent déposer leurs affaires dans l'une des chambres et Drago se dirigeait vers l'autre quand Hermione s'interposa devant lui, lui barrant le passage de ses bras tendus.
VOUS LISEZ
Fichu(s) Malefoy
FanfictionAlors qu'il est mourant, Abraxas, le grand-père de Drago, fait ajouter une clause plutôt inhabituelle à son testament : si son petit fils veut pouvoir hériter de la fortune des Malefoy, il devra épouser une née-Moldue. [Dramione] [Contenu adulte...