Article XVI

9.7K 527 140
                                    

Drago fut réveillé par le chatouillement provoqué par un léger souffle sur son torse. Il ouvrit les yeux et ne put réprimer un sourire quand son regard se posa sur Hermione, paisiblement blottie au creux de ses bras.

Il avait l'impression d'être en plein rêve. Il ne savait pas trop ce qui avait poussé la jeune femme à le confronter la veille au soir mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. La nuit qu'il venait de passer était tout simplement la plus magique de toute sa vie.

Après avoir fait l'amour une première fois sur le sofa du petit salon, ils étaient restés simplement enlacés un moment, à se regarder et s'embrasser sans prononcer le moindre mot. La tenir ainsi, nue, tout contre lui, avait rapidement ravivé le désir qui grondait en lui depuis des mois et ils s'étaient finalement dirigés vers leur chambre maritale où ils avaient honoré leur lit pour la toute première fois.

Drago serait incapable de dire combien de fois au juste ils avaient fait l'amour. Ils avaient passé la majeure partie de la nuit à découvrir le corps l'un de l'autre, s'embrassant, se caressant, se mordillant, se léchant, sans jamais vraiment s'interrompre. Il pensait même qu'ils s'étaient finalement endormis alors qu'il était encore en elle.

Ils n'avaient quasiment pas échangé un seul mot depuis qu'il avait reconnu qu'il ressentait quelque chose pour elle. Drago était conscient que la discussion serait inévitable, mais pour l'instant, il préférait profiter de la chaleur du corps d'Hermione collé tout contre le sien.

Sa main libre survola doucement le visage de la jeune femme pour en dégager une mèche de cheveux et celle-ci papillonna des yeux.

- Bonjour..., chuchota-t-elle dans un léger sourire.

- Bonjour ma belle, répondit-il sur le même ton. Désolé de t'avoir réveillée.

Hermione se décala légèrement de son étreinte pour s'étirer comme un chat et ajusta la couverture sur son corps nu. Drago l'observait sans rien dire, ayant trop peur de gaffer.

- T'avais-je déjà précisé que j'adorais cette chambre ? demanda-t-elle finalement au bout de plusieurs minutes de silence.

- Je ne pense pas, non... Mais j'en suis ravi.

- Je... je suppose qu'on ne peut pas vraiment faire comme si rien ne s'était passé, n'est-ce pas ? bredouilla-t-elle en rosissant légèrement.

- Telle n'est pas mon intention, en tout cas, lui confirma Drago.

Hermione soupira puis s'assit en tailleur sur leur lit, serrant le drap tout contre sa poitrine.

- Pourquoi ne me l'avoir jamais dit ? s'enquit-elle au bout d'un moment, vrillant son regard dans le sien.

Drago haussa les épaules mais, voyant le regard déterminé qu'elle posait sur lui, se résigna à répondre.

- A vrai dire, je ne sais pas. A la base, je pensais que c'était juste de l'attirance physique. Et comme je te l'ai dit, tu es plutôt brillante et cultivée et tu as suffisamment de caractère pour survivre dans la société Sang-Pur. J'ai donc pensé que, quitte à devoir épouser une née-Moldue, autant que ce soit quelqu'un qui... m'intéresse un minimum.

- Mais ça va bien au-delà qu'un simple intérêt, n'est-ce pas ? insista-t-elle.

Drago se frotta les yeux d'un geste las. Il ne savait absolument pas quoi lui dire. Ou plutôt comment le lui dire. Parler de ce qu'il ressentait était loin d'être dans ses habitudes et le fait qu'elle soit nue à ses côtés ne l'aidait absolument pas à rassembler ses idées. Il ne voulait surtout pas passer pour un benêt éperdu d'amour, mais il ne pouvait plus lui cacher la vérité non plus.

Fichu(s) MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant