Hermione et Drago arrivèrent au Portoport de San Columbus début juillet et ressentirent aussitôt le changement de climat. Même s'il faisait beau en Angleterre lorsqu'ils en étaient partis, ce n'était en rien comparable à la chaleur tropicale qui sévissait sur la petite île des Caraïbes.
Fixer une date commune pour partir avait été étonnamment simple, Hermione étant bloquée dans la mise en place du Syndicat par des lenteurs administratives. En effet, même si sa loi avait bien été ratifiée par le Magenmagot fin avril, les bureaux qui devaient lui être alloués pour développer son projet n'étaient toujours pas libres.
Elle avait bien évidemment tenté de remuer ciel et terre pour faire accélérer le processus, en vain. Pour l'instant, ses futurs locaux étaient occupés par une partie des archives du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques et elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre qu'on les déplace.
Drago faisait semblant de compatir à son malheur, mais en réalité, il était plutôt soulagé que ce contretemps leur permette de partir si rapidement en voyage. Connaissant Hermione comme il avait appris à la connaître, il savait qu'il serait quasiment impossible de la déloger de son bureau une fois que celui-ci serait opérationnel.
Ils récupérèrent leurs bagages puis se dirigèrent vers la zone de transplanage où on leur indiqua la marche à suivre pour rejoindre leur hôtel en toute sécurité. Une fois enregistrés à la réception de celui-ci, ils prirent le chemin de leur bungalow, éblouis par le paysage qui s'offrait à eux.
Une eau nuancée de turquoises et limpide s'étendait à perte de vue, se confondant parfois avec le ciel. Un sable blanc et fin crissait sous leurs pas, si bien qu'Hermione avait rapidement retiré ses chaussures pour en savourer la chaleur.
Quelques maisonnettes de bois avec un toit de paille étaient disposées le long de la plage, suffisamment éloignées les unes des autres pour garantir un maximum d'intimité à leurs locataires. Ils rejoignirent celle qui leur avait été allouée assez rapidement, échangeant très peu de mots sur le chemin, trop occupés à observer le décor paradisiaque qui s'étalait devant eux.
Ils franchirent le petit ponton qui leur permettait d'accéder à l'entrée de leur logement mais, alors qu'Hermione s'apprêtait à en ouvrir la porte, Drago l'arrêta.
- Attends ! l'interpella-t-il.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la jeune femme, regardant autour d'elle à la recherche de quelque chose qui aurait alerté son mari.
Drago lui pris la clé des mains et ouvrit la porte avant de se tourner vers elle pour la soulever dans ses bras d'un geste assuré.
- Hé ! protesta Hermione en riant.
- Eh bien quoi ? releva-t-il. C'est notre voyage de noces, non ? Faisons ça bien !
Elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser avec passion et Drago franchit la porte d'entrée, sa femme contre son cœur, sans quitter ses lèvres un seul instant.
.
Drago profitait de l'océan et du soleil, se laissant dériver à la surface de l'eau salée, pendant qu'Hermione lisait un livre sur la plage, à quelques mètres de lui. Ils avaient flemmardé toute la matinée dans leur lit, jouissant l'un de l'autre, avant de se décider à commander de quoi manger auprès du roomservice.
Les yeux fermés pour les protéger des légères éclaboussures produites par les vagues, Drago réalisa qu'Hermione l'avait rejoint lorsqu'elle passa ses bras autour de lui, lui faisant perdre aussitôt le peu d'équilibre qu'il avait obtenu en faisant la planche. Il plongea sous l'océan, buvant la tasse par la même occasion.
VOUS LISEZ
Fichu(s) Malefoy
FanfictionAlors qu'il est mourant, Abraxas, le grand-père de Drago, fait ajouter une clause plutôt inhabituelle à son testament : si son petit fils veut pouvoir hériter de la fortune des Malefoy, il devra épouser une née-Moldue. [Dramione] [Contenu adulte...