4. Sortie nocturne

4.3K 306 40
                                    

Dirty Paws - Of Monsters And Men

"The sky wasn't big enough for them all."

***

Keean

Tard le soir, Olivia dort paisiblement dans la chambre à côté de la mienne, la maison est silencieuse. Je me lève et m'habille en silence. Descendant en bas, j'aperçois de la lumière dans la cuisine et m'approche doucement de la pièce.

J'y découvre sans surprise, Ellie. Elle tient un verre d'eau entre ses doigts et ne porte qu'un mini short ainsi qu'un débardeur. J'en profite pour la contempler en silence jusqu'à se qu'elle remarque ma présence et ne sursaute.

Elle s'asperge le visage avec l'eau présent dans le verre alors que je me retiens d'éclater de rire. Ellie me lance un regard assassin tandis que je plaque une main devant ma bouche pour m'empêcher de réveiller toute la maison.

Ses cheveux dégoulinent le long de ses épaules alors qu'elle repose le verre sur la table de la cuisine et sèche le visage à l'aide d'un torchon.

- Depuis combien de temps es-tu là ? Me demande enfin, irritée.

Je hausse les épaules, amusé.

- Qu'est-ce que tu fais levée aussi tard, Johnson ?

A son tour de hausser les épaules et d'éviter mon regard. Je m'adosse à la porte de la pièce et la regarde, un rictus moqueur aux lèvres. Elle me paraît bien éveillée.

- Habille-toi, je t'emmène quelque part, la préviens-je.

Ellie me regarde incrédule puis, elle arque un sourcil.

- Et pourquoi est-ce que je devrais t'écouter ? Tu ne fais qu'être inrrespectueux avec moi et...

- Vas juste te changer et apprends à chuchoter au passage, la rembarré-je en lui faisant un clin d'œil, moqueur.

Elle roule des yeux et monte à l'étage. Une bonne dizaine de minutes plus tard, mademoiselle redescend et attache sa crinière de feu, en un chignon plus que désastreux.

- Je suis prête, dit-elle en ajustant son short en jean.

Je lui balance sa veste, lui intime de la mettre et de me suivre. Ellie obtempère sans discuter. Lorsque je lui montre ma moto et lui lance un casque qu'elle réceptionne en me faisant les gros yeux, je souris.

- Monte, lui dis-je alors que j'enjambe l'engin avec aisance. Je la regarde, sa réaction est tellement ridicule mais tout de même hilarante.

- Je monte pas sur ce machin ! Et puis, je sais pas où on va et...

Elle va jamais arrêter de parler ? Sa voix m'est insupportable.

- Juste, monte comme si tu enjambais un putain de vélo, Ellie.

Elle soupire et finit par le faire. Je la laisse enfiler son casque et fais de même.

Lorsque je fais vrombir le moteur, un petit sourire étire mes lèvres. Ellie soupire, ses bras s'enroulent timidement autour de ma taille et son souffle effleure gentiment ma nuque.

Come As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant