3. Portland

4.5K 314 19
                                    

Dancing with a stranger - Sam Smith, Normani

"I'm dancing with a stranger."

***

Ellie

Une semaine plus tard, samedi matin

Je suis réveillée par la lumière crue et naturelle du soleil qui pénètre ma chambre. M'étirant et bâillant afin de permettre à mon corps de s'éveiller, je m'extirpe de mon lit et attrape un de mes gilets en soie fine.

Je recouvre mes épaules avec et sors de la pièce. Une délicieuse odeur de pancakes m'enivre et attise mon estomac affamé. Je salue tante Susan en lui faisant la mise, souris à Olivia qui m'intime de s'assoir à ses côtés et croise le regard mystérieux de Keean.

Ce dernier me dévisage avec mépris, comme à son habitude à vrai dire. Alors que je me sers et mange mes pancakes, mon regard est attiré par les bras aux veines sortantes, de Keean. Il ne porte qu'un tee-shirt en coton, moulant son buste à la perfection ainsi qu'un jogging qui laissé apparaître le début de son V.

Comment peut-on être aussi bien parfait qu'insupportable ?

- Ellie, ma chérie, tout va bien ?

La voix de tante Susan me tire de ma fascination. Je cligne des yeux et me racle la gorge tout en détournant le regard. Mes joues chauffent brutalement alors qu'Olivia rit doucement.

- Oh ! Oui, tout va bien ! Je, hum...

- Garde ta salive, on sait tous que tu me mâtais. D'ailleurs, je crois que t'as de la bave ici, se moque méchamment Keean en me montrant les coins de sa bouche.

Je deviens pire que rouge pivoine et le fusille du regard. Tante Susan roule des yeux tout en gloussant tandis que la petite Olivia nous fixe avec curiosité.

Keean se contente de me regarder avec arrogance.

Lucifer 2.0, c'est fou.

Alors que le petit-déjeuner se termine, j'aide tante Susan à débarrasser. Je m'approche d'elle et soupire bruyamment pour ainsi attirer son attention.

- Est-ce que Keean est toujours aussi...

- Provocateur et arrogant à souhait ? Oh oui ! Mais tu t'y feras, c'est un bon gamin, dit-elle.

Je n'en suis pas si sûre. Monsieur bad boy est plutôt du genre à me pousser à bout au moindre geste ou parole que j'effectue ou prononce.

- Sûrement...

Alors que je remonte en haut et m'apprête à entrer dans ma chambre, je croise la route du diable en personne, Keean. Ce dernier ne porte plus qu'une simple serviette serrée autour de la taille. De petites gouttelettes d'eau vagabondes, roulent le long de son torse diaboliquement puissant.

Ses cheveux mouillés, sont plaqués contre son crâne.

Il a un certain charme, c'est vrai.

- Oh mademoiselle Johnson, claironne-t-il d'un ton sarcastique.

Mon Dieu qu'il est affreux.

Je me contente de détourner le regard et d'entrer dans ma chambre. Je l'entends rire alors que je lui claque la porte au nez. M'habillant d'un jean taille haute ainsi qu'un haut court laissant entrevoir mon nombril.

Come As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant