30. Surprise inattendue

2.1K 206 60
                                    

Raise Your Love - Rhodes

"Feels like a storm.
Raise your love, raise your love."

***

Keean

Deux semaines plus tard

Aidant Olivia avec ses devoirs, j'entends Susan rentrer du travail tandis qu'Ellie remonte rapidement à l'étage, une main plaquée contre sa bouche.

Fronçant les sourcils, je laisse ma sœur effectuer ses exercices de grammaire et rejoins Ellie. Cette dernière s'est ruée vers la salle de bains et s'est agenouillée auprès des toilettes où elle vomit tripes et boyaux.

Je me presse d'aller relever sa chevelure de feu et la tenir pendant qu'elle rejette tout ce qu'elle peut.

- Ça va aller, respire bien...

Elle grogne et fait la grimace.

- Keean...

Je me place derrière elle, à genoux et continue de tenir ses cheveux d'une main et de l'autre, caresser sa nuque trempée de sueur.

Inquiet, je la vois relever la tête vers moi. Ses petits yeux fatigués me scrutent tandis qu'elle soupire longuement.

- Est-ce que tu peux faire venir tante Susan, s'il te plaît ? Peine-t-elle à articuler, essuyant sa bouche du dos de sa main.

J'acquiesce et pars chercher Susan en bas. Lorsque celle-ci arrive proche de sa nièce, elle s'empresse de me demander de partir m'occuper d'Olivia et de les laisser seules.

J'obéis, perplexe. Je reste cependant derrière la porte de la pièce, l'oreille collée tout contre.

- Oh ma chérie, qu'est-ce qui t'arrive ? Entends-je.

Ellie râle et semble de nouveau écœurée.

- Je... Je ne sais pas. Ça a commencé la semaine dernière et ça continue...

Fronçant les sourcils, je continue d'écouter, inquiet. Soudain, la porte s'ouvre et je manque de m'étaler sur le sol. Entendant Susan et Ellie rire, je me racle la gorge et fais genre de rien.

- Keean, je t'ai dit de redescendre, me réprimande gentiment Susan.

Je me gratte l'arrière du crâne, gêné.

- Oui, oui. J'y vais...

Alors que je descends en bas, j'entends la porte de la salle de bain se claquer. Olivia me regarde de biais, un petit sourire malicieux aux lèvres.

- Remonte, idiot ! Me dit-elle.

Arquant un sourcil, je souris.

- Qu'est-ce que tu dis ?

Elle se lève et vient se planter devant moi. Ses pupilles croisent les miens tandis que son doigt s'écrase sur mon ventre.

- Vas les rejoindre. Ou alors vas écouter à la porte comme ce que tu faisais ! Moi aussi je veux savoir ce qu'a princesse Ellie !

Je m'abaisse à son niveau et lui fais un baiser sur le front.

- Que je t'aime, toi.

Elle se sourit davantage alors que je remonte et presse mon oreille contre la surface en bois de la porte.

- Attends, ne bouge pas. Je crois qu'il me reste quelques tests dans l'armoire, entends-je Susan parler.

Quels tests ?

Bordel, je suis vraiment paumé.

***

Ellie

Come As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant