8. Confessions

3.9K 292 43
                                    

Wait - M83

"Give your tears to the tide."

***

Keean

Deux jours plus tard

Elle est sur le balcon de la maison, une couverture légère posée sur ses épaules, le corps vêtu d'un short plutôt court ainsi qu'un tee-shirt difforme en guise de pyjama. Susan et elle se sont disputées tantôt.

Je n'ai pas osé m'interposer car le sujet concernait son père. Je me suis contenté de coucher Olivia et de mettre un casque de musique.

Je la regarde, elle est de dos. Ses longs cheveux d'un blond vénitien dansent dans son dos, l'effleurent avec délicatesse.

Je m'adosse contre la porte et croise les bras contre mon torse. Me raclant la gorge, je la regarde sursauter et faire volte-face, amusé.

Ses iris noisette curieuses croisent les miennes et me défient.

- Depuis combien de temps es-tu là ? Me demande-t-elle, resserrant la couverture autour de ses épaules.

Je hausse les épaules, souriant légèrement.

- J'en sais rien, quelques minutes peut-être.

- Bien sûr, marmonne-t-elle tout en se retournant.

Je m'approche et dépose mes coudes contre la rambarde du balcon. Ma tête se tourne vers Ellie, son regard est braqué vers l'horizon. La nuit nous entoure, la ville est endormie.

Il est tard.

- Qu'est-ce que tu fais ici aussi tard, Ellie ?

Je l'entends déglutir bruyamment, ses lèvres s'entrouvrent légèrement et se referment aussitôt.

- Et toi ? Finit-elle par dire.

Je souris et me glisse derrière elle sans un bruit. J'écarte quelques mèches de cheveux et approche ma bouche de son oreille. Je mordille doucement le lobe de celle-ci et la sens devenir soudainement fébrile.

- J'ai posé la question bien avant toi, lui susurré-je.

La couverture glisse le long de ses épaules et atterrie à nos pieds. Son souffle s'est alourdit, tout comme le mien.

- Je cherchais la tranquillité et le silence.

Mes doigts parcourent sa nuque et s'enfouissent dans sa chevelure bouclée. Un frisson la parcourt tandis que je me mordille la lèvre inférieure.

Cette tension entre-nous me rend complètement dingue.

Mon cœur tambourine contre ma cage thoracique, tant qu'il me donne l'impression de vouloir en sortir et de s'en échapper.

- Retourne-toi, Ellie.

Lentement, elle s'exécute. Je laisse tomber ma main le long de sa joue, la caresse doucement tout en la fixant droit dans les yeux. Son souffle doux et chaud effleure mes lèvres, entrouvertes.

Nous sommes si proches que nos nez se frôlent presque.

- Keean...

Come As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant